~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La balades des esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

La balades des esprits Empty
MessageSujet: La balades des esprits   La balades des esprits EmptyDim 9 Sep - 6:33

One shot Emma/Jesse et Shalimar/Brennan



Épilogue :Après s’être tourné autour pendant longtemps,Shalimar et Brennan sont enfin ensemble.Jesse et Emma aussi,mais eux n’ont pas attendu,ils ont commencé à sortir ensemble dès qu’ils se sont rendu compte qu’ils ressentaient des sentiment l’un pour l’autre.La mutation d’Emma a évolué.



En ce moment,il n’y a pas de mission en court,alors la mutation d’Emma est la priorité de Mutant X.Chaque membre de Mutant X s’entraîne donc avec elle une fois par jour et Adam lui fait faire des exercices.Pour l’heure,c’est au tour de Shalimar de s’entraîner avec elle.



Shal :Tu es prête?

Emma :Oui!

Shal :On y va?

Emma :À toi l’honneur.



Shalimar ne se le fait pas dire deux fois,elle lance sa première attaque.Un magnifique coup de pied qu’Emma ne réussie pas à éviter.Cette dernière tombe par-terre et en tentant de se relever,sans faire exciprès,ne contrôlant pas encore ces nouveaux pouvoirs,elle envoie une espèce d’onde psionic qui la met K.O Shalimar et elle.Brennan et Jesse n’étant pas très loin entendent le bruit de quelque chose tomber par-terre,Shalimar et accourent à leur rencontre.Brennan se précipite vers Shalimar et Jesse vers Emma.



Bren :Shal!Shal réveil-toi.

Jesse:Emma,ma puce dit quelque chose.

Bren dans son transmetteur :Adam on a un problème.Emma et Shalimar sont inconsciente et on ne sait pas pourquoi.

Adam :Ah!Amener-les moi tout de suite,je vais leur faire passer un scan.

Bren :Ouais!On arrive tout de suite.



Une fois la transmission terminée,Brennan prend Shalimar dans ses bras et Jesse fait de même avec Emma.Ils partent rapidement en direction du labo avec leur bien-aimée inconsciente dans leur bras.Une fois rendu là-bas,ils les posent sur une table.



Adam :Bon,je vais commencer par faire un scan à Shalimar,puis se sera le tour d’Emma.



Adam commence le scan de Shalimar,puis fait celui d’Emma.Les garçons regardent la scène en silence,ils sont fous d’inquiétude.Une fois les scans finient,Adam regarde les garçons avec un grand sourire.



Adam :Elles n’ont rien.Je ne sais pas pourquoi elles ont perdu connaissance,mais ce n’est rien de grave.Elles devraient se réveiller bientôt.

Bren :Ouf!J’ai eu peur pendant un istant.

Jesse :Tu n’es pas le seul.Je me demande ce qui a pu arriver.

Bren :On le sauras quand elles se réveilleront.

Jesse :Ouais!Qu’est-ce qu’on fait maintenant?

Bren :On attend qu’elles se réveillent.

Brennan va donc s’asseoir à côté de Shalimar,tandis que Jesse va s’asseoir à côté d’Emma et Adam s’assoit au milieu de la pièce pour être aussi proche de Shalimar que d’Emma.Ils attendent quelques heures comme ça,puis les filles se réveillent.



Bren se penchant vers Shalimar :Mon amour est-ce que tu te sens bien?

Shalimar :Est-ce que tu as perdu la tête,Bren?Je ne suis pas ton amour c’est Shalimar ton amour.

Bren :Quoi?Et qui penses-tu être?

Shalimar :Emma!Espèce d’idiot!Tu ne fais plus la différence entre Shal et moi.Ou es Jesse?Je veux voir Jesse.



PENDANT CE TEMPS DU CÔTÉ DE JESSE ET EMMA



Jesse :Content de te revoir poussin.

Emma :Poussin?Jesse est-ce que ça va?

Jesse :Oui et toi.

Emma :Oui!Ou est Brennan?Il devrait être là.

Jesse vexé par la question d’Emma :Il est avec Shal,sa petite amie.

Emma :Qu’est-ce que tu racontes Jesse?Brennan ne peut pas être avec Shal,car c’est moi Shal et je le saurai si il était avec moi.



RETOUR AU MOMENT PRÉSENT



Jesse et Brennan :Adam!Adam on a un problème.

Adam se précipitant vers eux :Quoi?Qu’est-ce qu’il y a?

Bren :Shalimar prétend être Emma.

Jesse :Et Emma,Shalimar.On peut donc présumer que…

Bren :Shalimar et Emma ont échangé leur corps.

Adam :Oh,mon dieu!

Shal :Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui se passe.Pourquoi vous réagissez de cette manière?

Emma :Ouais!Une explication ne serait pas du luxe.

Adam :Eh,bien!Il semblerait que vous ayez malencontreusement changé de corps.

Shal et Emma :Hein?

Adam :Brennan,Jesse,est-ce que l’un d’entre vous pourrait aller chercher un mirroir?

Jesse :J’y vais tout de suite.



Jesse part aller chercher un mirroir.



Emma :êtes-vous entrain d’essayer de nous faire croire qu’on n’est pas dans notre corps?

Bren :Shal c’est toi qui parle,mais quand je te regarde c’est Emma que je vois.

Emma :C’est ça,très drôle la plaisanterie.

Bren :Je niaise pas et quand Jesse reviendra,tu verras.

Shal :Ça serait plus simple si on pourrait se lever,on pourrais confirmer ce que vous essayez de nous faire croire en se regardant.

Adam :C’est vrai,mais pour l’instant,vous êtes encore trop faible.

Shal :Ouais,ça parrais louche.Je suis porté à me ranger du côté de Shalimar.Vous nous faite une plaisanterie pas très drôle.

Adam :Je vous jure que ce n’est pas une plaisanterie.

Emma et Shal :Ouais,c’est ça!



Jesse revient avec le mirroir et va montrer son reflet à Shalimar.



Shal :Oh,mon dieu!Je suis vraiment dans le corps de Shal.

Emma :Quoi?



Jesse montre son reflet à Emma.



Emma :J’arrive pas à le croire,vous disiez la vérité.

Bren :Ouais,on n’est pas des menteurs et nos plaisanteries sont plus drôle que ça.

Jesse :Maintenant qu’elles nous croivent,qu’est-ce qu’on fait?

Adam :Je sais pas,d’abord les filles pourraient nous raconter ce qui s’est passé.

Emma :Et bien,on s’entraînait,j’ai donné un coup de pied à Emma et elle est tombée.

Shal :Quand j’ai essayé de me relever,j’ai envoyé une sorte d’onde psionic qui nous a tous les deux touché.

Adam Very Happy’accord!Je pense que ça doit faire partie de tes nouvelles capacités et que sur l’impulsion du moment tu l’as utilisé sans le vouloir.

Shal :Et comment on fait pour arranger ça?

Adam :Et bien,je pense que si tes pouvoirs sont responsable de la situation,ils peuvent l’arranger.On n’a juste à attendre un peu pour qu’ils reprennent leur puissances,puis tu vas montrer à Shalimar comment les utiliser.On va reproduire la scène et donc vous remettre dans vos corps.

Shal :Ça me semble une bonne idée.

Emma :Ouais,je suis partante.

Bren :Combien de temps on attend?

Adam :Une heure.

Bren :Bien!Qu’est-ce qu’on fait en attendant?

Adam :Je ne sais pas pour vous,mais moi,je retourne à mes recherches.



Sur ces mots,Adam va justement à son ordinateur continuer ses recherches.



Jesse :Je propose qu’on aille passer le temps à la salle commune.

Les autres :Ça me va.



Puisque tout le monde est d’accord,ils vont à la salle commune.Arrivé là-bas,les filles ont le goût d’embrasser leur amoureux et tentent le coup,mais les garçons reculent.Ils ne se sentent pas capable d’embrasser leur amoureuse tant qu’elle ne sont pas revenue dans leur corps.



Emma :Bren,qu’est-ce qui se passe?Pourquoi te sauves-tu de moi?

Bren :C’est juste que tu es dans le corps d’Emma,donc t’embrasser serait comme embrasser ma meilleure amie que je considère même comme ma sœur.Je suis désolé.

Emma :Je comprends!

Shal regardant Jesse :J’imagine que c’est la même chose pour toi.

Jesse :Ouais!Désolé!

Shal :C’est pas grave!

Emma sarcastiquement :Je sens que le temps va passer vite.

Jesse :on pourrait peut-être jouer aux cartes?

Les autres moyennement enthousiastes :Ouais!



Ils jouent donc aux cartes et un peu avant que l’heure soit terminée,Shal montre à Emma comment utiliser ses pouvoirs.



Shal :Il faut que tu te concentres vraiment très fort sur ce que tu veux faire et puis tu laisses le reste se faire tout seul.

Emma Very Happy’accord!J’ai compris!Je me concentre et laisse le reste se faire tout seul.

Shal :Bien,je croit que tu es prête.On a juste à attendre le feu vert d’Adam.



Adam arrive justement et regarde les filles attentivement.



Adam :Est-ce qu’Emma a expliqué à Shalimar comment faire?

Shal :Oui!

Adam :Alors dès que vous êtes prête on y va.

Shal :Je suis prête!

Emma :Moi aussi!

Adam :Très bien,on recule,puis vous pourrez commencer.

Shal et Emma :Bien!



Adam,Jesse et Brennan reculent,mais Brennan et Jesse moins qu’Adam.Shalimar et Emma rejouent la scène,tout va bien jusqu’à ce que Shalimar soit rendu à envoyer l’onde psionic.Biensûr,elle réussie à envoyer l’onde psionic comme prévue,mais Jesse et Brennan n’étant pas assez loin sont touché eux aussi par l’onde.Ils tombent tous inconscient.Adam se précipitent vers eux.

Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

La balades des esprits Empty
MessageSujet: Re: La balades des esprits   La balades des esprits EmptyDim 9 Sep - 6:35

Adam :Merde!Qui est qui maintenant?Je vais devoir attendre qu’ils se réveillent pour le savoir.



Adam attends impatiemment pendant quelques heures avant que les autres se réveillent.



Adam :Est-ce que tout le monde va bien?

Les autres :Oui!

Adam :Ça va peut-être vous semblez stupide,mais je vais nommer un nom et la personne lèveras sa main et diras ici.Est-ce que c’est compris?

Les autres :Oui!

Adam :Bon,je commence.Emma.

Jesse levant la main :Ici!

Adam :D’accord!Jesse.

Emma levant elle aussi la main :Ici!

Adam :Ok!Shalimar.

Bren faisant la même chose que les deux autres :Ici!

Adam :Bon,je n’est pas besoin de demander qui est Brennan puisqu’il ne reste plus qu’une personne.Alors je vous annonce qu’Emma est dans le corps de Jesse,qui lui est dans le corps d’Emma,Shalimar est dans le corps de Brennan et lui dans le corps de Shalimar.

Bren :Oh,merde!J’ai pourtant fait ce qu’Emma m’a dit de faire.

Adam :Oui!Ce n’est pas de ta faute.C’est seulement que Jesse et Brennan étaient trop proche,alors l’onde les a aussi touché.

Bren :Ah!J’imagine qu’il faut attendre encore une heure,puis on refait ce qu’on a fait.

Adam :Exactement!Bon,puisqu’il n’y a plus rien à ajouter,je vais aller continuer mes recherches en attendant.

Les autres :Ouais!



Adam retourne de nouveau à ses recherches et laisse les autres seuls.



Jesse :On pourrait peut-être essayer de s’embrasser de nouveau.Peut-être que maintenant ça ferait moins bizarre?



Les autres ne disent pas un mot,mais s’approche de leur amoureux.Ils essayent,mais s’éloignent,ils ne sont pas capable,ça leur fait trop bizarre.



Emma :Je peux pas,j’ai l’impression de m’embrasser.

Jesse :Je sais,je ressens ça moi aussi.

Bren :Vous n’êtes pas les seul.

Shal :On est tous dans le même bateau.

Emma :On se refait une partie de carte?

Les autres :Ouais!



Ils jouent aux cartes,puis comme la fois précédente,ils arrêtent un peu avant pour qu’Emma puisse expliquer à Jesse comment utiliser ses pouvoirs.Adam arrive et ils commencent la manoeuvreCette manœuvre,ils la referont une autre fois avant qu’elle ne marche parfaitement,car la fois d’avant ils changeront encore une fois de corps,mais pas pour le leur.Quand ils finissent par retourner dans leur corps,ils crient de joie.



Emma :OUAIS!J’ai enfin retrouver mon corps.

Jesse :Ouais!Et moi aussi.

Shal :Et moi!

Bren :Ouais!Présent dans le bon corps.

Adam :Parfait!Je suis content que tout soit rentrer dans l’ordre.Maintenant que tout est réglé…

Les autres :Tu vas aller continuer tes recherches.On le sait.

Adam :Bien,alors aurevoir!

Les autres :Aurevoir!



Adam retourne une fois de plus à ses recherches.Brennan prend Shalimar dans ses bras et Jesse fait de même avec Emma.



Bren :Je suis content que tu sois de retour dans ton corps.

Shal :Ouais,moi aussi!

Emma :Bon!Bien,moi je vais me coucher,mes pouvoirs ont beaucoup été utilisés aujourd’hui,alors je suis crevé.Bonne nuit!

Jesse :Est-ce que je peux dormir avec toi?

Emma :Si quand tu dis dormir,tu veux dire dormir,oui.

Jesse :C’est bien ce que je voulais dire.Bonne nuit vous deux!

Bren et Shal :Bonne nuit!



Emma et Jesse vont dans la chambre d’Emma et se couchent.Ils s’endorment paisiblement dans les bras l’un de l’autre.Shalimar et Brennan sont encore dans la salle commune.



Bren :Qu’est-ce qu’on fait nous deux?

Shal :Je sais pas.Est-ce que tu es fatigué?

Bren :Non,pourquoi?

Shal :Car ce que j’ai le goût de faire n’est pas vraiment reposant.

Bren :Ah,oui!Et qu’est-ce que tu veux faire?

Shal :Vérifier que ton corps est bien comme dans mes souvenirs.

Bren :Très bien,ça me plait comme idée.

Shal :D’accord,mais tu devras m’attraper avant.



Sur ces mots,Shalimar part à courir.Brennan la poursuit en courant,après quelques minutes de poursuite acharnée,il l’attrape.Il la prend dans ses bras et l’emmène dans sa chambre.Ils font leur vérifications,puis ils finissent de la même manière qu’Emma et Jesse.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

La balades des esprits Empty
MessageSujet: Re: La balades des esprits   La balades des esprits EmptyDim 9 Sep - 15:23

Comme je te lai déjà dit sur un autre forum j'aime bcp cette fic!! je te dit bravo et attends les prochaines
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

La balades des esprits Empty
MessageSujet: Re: La balades des esprits   La balades des esprits EmptyDim 9 Sep - 16:19

Merci!La prochaine devrait arriver bientôt et s'intitulera Projet 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balades des esprits Empty
MessageSujet: Re: La balades des esprits   La balades des esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balades des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: