~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pauvre Lexa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

pauvre Lexa Empty
MessageSujet: pauvre Lexa   pauvre Lexa EmptyMer 25 Juil - 0:53

Voici une one shot sur le triangle amoureux Emma/Jesse/Lexa



Épilogue :lors d’une mission,les membres de mutant x ont retrouvé une ancienne membre qu’il croyaient morte,Emma.Jesse qui était amoureux d’elle avant qu’elle disparaîsse est confus,car il sort maintenant avec Lexa qu’il aime de tout son cœur.Cependant,revoir Emma vivante a fait monter en lui d’anciens sentiments refoulés.En plus,cette dernière ressent de forts sentiments pour lui.



Lexa claque la porte de sa chambre et se jette sur son lit.Elle n’arrive pas à croire se qu’elle vient de voir.Elle n’aurait jamais crût que c’était son genre,elle croyait que c’était un homme loyal,respectueux,en qui elle pouvait avoir confiance et qui ne lui ferait jamais de mal.Cependant,elle s’était fait des illusions,Jesse était un homme comme les autres qui pense avec ce qu’il a entre les deux jambes.Il l’a trompé avec Emma,elle les a vu dans la chambre de Jesse,elle était venu lui dire bonne nuit.Le pire c’est quand elle pense à toutes les fois ou il l’a regardé dans les yeux et lui a dit de ne pas s’inquiété sur sa relation avec Emma qu’ils n’étaient que des amis.Quand elle pense à ça,elle se trouve stupide de l’avoir crût,elle aurait dû se méfier de ses beaux yeux.Sur ces pensées,la jeune élémentaire laisse enfin sortir sa peine et pleure.Tout à coup,elle entend frapper à la porte,c’est Jesse qui veut lui parler.Elle lui hurle de partir qu’elle ne veut plus jamais le revoir.Jesse ne se décourage pas et attend debout devant la porte que tannée de l’entendre frappé à la porte,elle la laisse entrer et s’expliquer.Sa détermination est récompensé,car la jeune femme finit par lui ouvrir la porte et le laisse entrer.



Lexa :qu’est-ce que tu veux Jesse?

Jesse :m’expliquer,Lexounette…

Lexa :appelle moi pas comme ça,tu perdu se droit quand tu m’as trahit.

Jesse :je comprend que tu m’en veuilles,mais je n’ai pas voulu te faire de mal.

Lexa :tu pensait quoi que j’allais sauter de joie.Hey!mon copain m’as trompé.

Jesse :non,Lexa je suis désolé,c’est juste qu’avant qu’Emma ne parte,j’étais amoureux d’elle et la revoir a fait remonter les sentiments que j’avais pour elle.

Lexa :et refouler ceux que tu avais pour moi.

Jesse :non,je t’aime,j’ai tout fait pour essayer de faire disparaître les sentiments que je ressentais pour elle,mais je n’ai pas réussi et j’ai fini…

Lexa :par succomber.

Jesse :oui,Lexa pardonne-moi,je ne veux pas te perdre,je t’aime.Je vais faire disparaître Emma de ma tête c’est promis,il me faut juste du temps.

Lexa :Jesse tu m’avoue ressentir des sentiments pour une autre femme avec qui tu m’as trompé et tu oses me demander de te pardonner et de te donner une autre chance.Non,tu veux que je te dise,va dont la rejoindre et je vous souhaite tout le bonheur du monde.Tu vois Jesse,tu as trouvé un moyen de règler ton problème,tu hésitais entre deux femme qui t’aime,maintenant tu n’as plus a hésité,il n’y a plus qu’une femme qui t’aime.

Jesse :je n’hésitais pas c’est toi que j’ai choisi.

Lexa :car j’étais ta petite amie.Maintenant, Jesse va t’en, je ne veux plus te voir.Retourne dans ses bras.

Jesse :Lexa…

Lexa :J’AI DIT VA T’EN!!!!



Jesse part et Lexa se couche dans son lit et recommence à sanglotter.Elle se promet à elle-même que c’était la dernière fois qu’elle faisait confiance à un homme et se construit une carapace encore plus solide que la précédente.



Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

pauvre Lexa Empty
MessageSujet: Re: pauvre Lexa   pauvre Lexa EmptyLun 30 Juil - 19:59

Ho j'aime pas la fin ptdr ! Pauvre Lexa !
Non sinon merci pour cette fic ^^ Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

pauvre Lexa Empty
MessageSujet: Re: pauvre Lexa   pauvre Lexa EmptyLun 30 Juil - 20:21

la fic est pas mal mais comme Lexa j'aime pas la fin la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Samentha
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Samentha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

pauvre Lexa Empty
MessageSujet: Re: pauvre Lexa   pauvre Lexa EmptySam 1 Mar - 17:34

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre Lexa Empty
MessageSujet: Re: pauvre Lexa   pauvre Lexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre Lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lexa
» Spécial Noël Lexa
» Brennan/Lexa
» Lexa en photos
» Lexa incertaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: