buffyfred Mutant absorbant l'éléctricité

Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : La plaine,Québec,Canada Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: coucou Mer 4 Juil - 18:49 | |
| salut!moi c'est Buffyfred et j'ai 15 ans.J'adore écouter la télévision et en particulier les émissions de science-fiction.J'ai connu Mutant X,car il y avait une pub qui passait à la télévision sur cet émision et j'ai trouvé que ça avait l'air bon.Cependant ça ma frustré,car je n'avais pas le poste.Ensuite quand je suis allé chez une amie,j'ai enfin pu voir un épisode de cet émision et j'ai aimé.Je n'ai pas pu voir d'autre épisode avant que quelqu'un la mette sur internet.Depuis je suis accro. |
|
Amy Télépathe

| Sujet: Re: coucou Mer 4 Juil - 19:17 | |
| Bienvenue Buffyfred^^ J'espère que tu t'amuseras bien ici^^ _________________  |
|
Ava Contrôle les éléments

| Sujet: Re: coucou Mer 4 Juil - 20:12 | |
| en plus une canadienne!! mdr! c'est aurore qui va être contente^^ bienvenue miss! |
|
KarelleDeLauroMulwray Télé-empathique

Nombre de messages : 5515 Age : 37 Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!! Date d'inscription : 23/04/2006
 | Sujet: Re: coucou Jeu 5 Juil - 14:13 | |
| bienvenue à toi!! j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu t'amusera bien!!! |
|
Lexa_Kilmartin Pyrokinésique

Nombre de messages : 971 Age : 27 Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore ! Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: coucou Mar 10 Juil - 20:38 | |
| |
|