~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans sa tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyMer 4 Juil - 2:51

Voici le chapitre 1 de ma première fanfiction alors soyez indulgent,tous les conseils sont les bienvenus.Si vous aimez ce chapitre j'essairai e vous poster la suite le plus vite que je peux.C'est une fanfiction sur le couple Brennan/Shalimar et se déroule pendant la saison 2.




Chapitre 1





AU DOJO



Shalimar et Brennan s’entraînent et shalimar est entrain de gagner.Elle se moque de lui.



Shal :viens,par-ici grand-père.

Bren :hey!je ne suis pas un grand-père.

Shal :mais tu est aussi lent qu’eux.

Bren :tu va voir si je suis lent.



À ces mots,Brennan attrape fermement Shalimar dans ses bras et la soulève.



Shal :Brennan pose-moi par-terre.

Bren :ah!tu ris moins maintenant.

Shal :Brennan!

Bren :Shal,je vais te déposer quand…



Brennan est interrompu par Adam qui lui parle dans son transmetteur.



Adam :Brennan, je veux vous voir toi et Shalimar au laboratoire tout de suite.



Brennan pose donc Shalimar par-terre et lui dit :



-sauver par Adam.



Shalimar rit et lui tape l’épaule,puis ils se dirigent vers le laboratoire.





LABORATOIRE



Shalimar et Brennan entrent dans le laroratoire.



Shalimar :Adam,tu voulais nous voir.

Adam :Oui,j’ai une mission pour vous.Je veux que vous alliez espionner un groupe de nouveaux mutants pour savoir ce qu’ils veulent faire.Mais faite attention,le chef de se groupe de mutant est un psionic.



Adam regarde Shalimar dans les yeux et dit :



-je ne veux pas de bagarre c’est trop dangereux,vous ne faite que les écouter.

Shal :moi me battre jamais.



Dans son coin,Brennan rit à la remarque de Shalimar,cette dernière se retourne et le foudroit du regard,puis elle se met aussi à rire.Adam se racle la gorge pour attirer leur attention,puis continu ses explications :



-les coordonnées du lieu de rassemblement de ce groupe de nouveaux mutant est déjà programmé dans l’hélix.


Une fois que les explications d’Adam sont fini,Shalimar et Brennan sortent du laboratoire et se dirigent vers l’hélix.

Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyMer 4 Juil - 13:36

début prometteur

mais la politesse aurait voulu que tu te présentes avant de poster tes fics miss.
Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans sa tête Empty
MessageSujet: désolé   Dans sa tête EmptyMer 4 Juil - 18:52

je suis désolé de mon manque de politesse,je m'en vais tout de suite me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyMer 4 Juil - 20:33

pour me faire pardonner voici le chapitre 2.




Chapitre 2



LIEU DE RASSEMLEMENT DU GROUPE DE NOUVEAUX MUTANTS



Shalimar et Brennan entrent dans la bâtisse,se cachent dans un coin et écoutent un drôle de bonhomme entrain de parler.



L’homme :mes chers amis,c’est avec une immense joie que je vous annonce qu’aujourd’hui,avec le dernier membre qui vien d’entrer dans notre groupe,nous sommes assez nombreux pour nous venger de génomex.Dans quelques jours,nous….



L’homme arrête de parler,il vient de sentir la présence d’inconnus dans la pièce.Shalimar et Brennan se sont rendu compte que l’homme a détecté leur présence et se précipite vers la porte.Cependant,l’homme est rapide et envoit une onde psionic vers eux.Brennan la prend de plein fouet et tombe inconscient.Shalimar le prend vite dans ses bras et l’emmène à l’hélix.



HÉLIX



Shalimar pose Brennan sur un siège et va mettre le pilote automatique.L’hélix part.Shalimar contact ensuite Adam sur son transmetteur.

Shal :Adam!Adam!Il y a quelqu’un.

Adam :Shalimar?oui,je suis là,qu’est-ce qui se passe?

Shal :le chef du groupe de mutants nous a repéré et nous envoyé une onde psionic.

Adam :mon dieu!est-ce que ça va?

Shal :moi oui l’onde psionic ne m’a pas toucher,mais Brennan la reçu de plein fouet et a perdu connaissance.

Adam :ok!occupe toi de lui pendant le trajet.De mon bord,je prépare le scan.Dès votre arrivé,ammène le moi au laboratoire.Et Shal ne t’inquiète pas, je suis sûr que tout va bien aller,Brennan va s’en sortir,il n’a surement rien.



Adam et Shalimar finissent comme ça leur conversation et Shalimar va s’asseoir à côté de Brennan ,lui joue dans les cheveux et lui murmure à l’oreille :



-Brennan réveil toi,j’ai besoin de toi,tu n’as pas le droit de me laisser.



Voilà comment se passe le restant du voyage entre le lieu de rassemblement du groupe de nouveaux mutants et le sanctuaire.

Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyJeu 5 Juil - 14:15

ta fic semble interressante!! J'espère que tu ne le prendra pas mal mais ne t'étonne pas si je ne marque jamais j'adore ou des trucs dans le même genre mais je fais une overdose du couple lol, la fic reste toutefois intéressante alors n'oublie pas de nous poster le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyJeu 5 Juil - 18:54





Voici le chapitre 3



Chapitre 3





SANCTUAIRE





Shalimar arrive au sanctuaire et se précipite au laboratoire avec Brennan toujours inconscient dans ses bras.





LABORATOIRE



Shalimar arrive au laboratoire et dépose Brennan sur la chaise du laboratoire.Adam,Emma et Jesse qui étaient dans la pièce accourent vers leur amis.



Emma :Shal ça va,tu es pâle.

Shal :ça va Emma

Jesse :et lui comment il va,Adam nous a expliqué ce qui s’est passé,rien de nouveau depuis?

Shal :non,il n’a pas bougé d’un poil.

Adam :désolé de vous déranger,mais pour faire le scan,j’ai besoin que vous alliez plus loin.

Les trois mutants :oh!oui désolé on se tassent tout de suite.



Adam part le scan et après se place à côté de l’ordinateur pour attendre le résultat.Quand enfin le résultat s’affiche à l’écran,Adam fait une drôle de face qui effraient les autres membres de mutant x.



Les trois mutants en chœur :Adam qu’est-ce qu’il y a?

Adam :selon le résultat Brennan est dans le coma,mais s’en avoir aucune raison pour l’être.

Shal :comment ça a pu arriver?qu’est-ce qu’on va faire?

Adam :ça doit être l’onde psionic qui a fait ça et pour être franc avec toi,je ne sais pas ce qu’on va faire.



Nos trois mutants se regardent effrayés et désespérés.





DANS UN ENDROIT QUI LUI EST INCONNU



Brennan se réveil et se demande quel est cet étrange endroit.Tout à coup,il entend une voix qui résonne très fort dans cet endroit :



-merde,mais qu’est-ce qu’on va faire?qu’est-ce qui va lui arriver?pourquoi s’est arrivé à lui?



Brennan reconnaît tout de suite la voix et hurle de terreur.



Bren :au mon dieu!je suis dans la tête de shal.



Brennan essait de rentrer en contact avec Shalimar en lui parlant,mais sans succès,elle ne l’entend pas.





LABORATOIRE



Adam regarde les trois membres de Mutant X qu’il considère comme ses enfants et leur dit :



-aller donc vous coucher vous ne pouvez rien faire pour le moment,demain nous chercherons ensemble un moyen de ramener Brennan.







Nos mutants vont donc se coucher sans se douter que Brennan est en fait dans la tête de Shalimar.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyJeu 5 Juil - 19:29

interressant
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyJeu 5 Juil - 20:09

pas mal l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyJeu 5 Juil - 23:48

merci pour les commentaires.Voici le chapitre 4.




Chapitre 4





CHAMBRE DE SHALIMAR



Shalimar est dans sa chambre,elle se couche sur son lit et réfléchit.





DANS LA TÊTE DE SHALIMAR



Shalimar se met à penser à Brennan sans se douter que ce dernier peut tout entendre.Justement,il est debout dans un coin et écoute attentivement la voix qui résonne.



-pourquoi c’est lui qui a reçu cette onde psionic?pourquoi il ne se réveil pas?il faut qu’il se réveil,il n’a pas le droit de me laisser,j’ai besoin de lui,car,car je l’aime.Oui c’est ça je l’aime.



Brennan fou de joie à cause de se qu’il vient d’entendre hurle de joie.



Bren :elle m’aime,elle m’aime!!!



Sa joie redescent et il hurle cette fois de frustration.



Bren :je sais maintenant qu’elle m’aime et je ne peux même lui dire ce que je ressent.Je voudrais l’embrasser et la serrer dans mes bras et je ne peut pas.En plus je sais même pas si je vais un jour pouvoir sortir de sa tête.



La voix recommence à résonner de plus belle et Brennan se tait pour l’écouter.



-Ah,ma vieille!arrête de penser à Brennan de cette manière là de toute façon même si il se réveil et il va se réveiller,tu sais bien qu’il ne t’aime pas,qu’il te considère comme une amie.



Brennan offusqué et vraiment en colère hurle à sans arracher la gorge.



Bren :mais c’est pas vrai Shal, je t’aime comme un fou,je ferais n’importe quoi pour toi,comment peux-tu penser que je te considèrerais comme une simple amie.



La voix continue.



-tu sais bien qu’il est amoureux d’Emma,depuis maintenant deux semaines,il n’arrête pas d’aller lui parler.Emma à beau dire qu’elle ne ressent rien pour lui et qu’il n’y a rien entre eux,tu sais que c’est faux et que si Emma ne ressent rien pour lui, lui est fou amoureux d’elle.



Brennan qui a entendu ces paroles repense à une de ses fameuses soirées.





FLASHBACK D’UNE CONVERSATION ENTRE BRENNAN ET EMMA



Bren :Emma je ne suis plus capable,je sent que je vais devenir fou.À chaque fois que je la vois j’ai envie de la prendre dans mes bras et de l’embrasser.

Emma :Brennan je vais te redire ce que je te dis tout le temps,dis-lui ce que tu ressent.

Bren :non Emma je ne peux pas,car si elle ne m’aime pas il va y avoir quelque chose de bizarre entre nous et je ne pourrai pas le suporter.

Emma :arrête dont d’avoir peur et de t’inventer des excuses et dis-lui ce que tu ressens.

Bren :ouais je vais y penser.





RETOUR DANS LA TÊTE DE SHALIMAR



Brennan se met à hurler encore à tût tête .



Bren :mais c’est de toi qu’on parle,de ce que je ressent pour toi.C’est toi que j’aime pas Emma.



Brennan se calme et réfléchit.Après son moment de réflexion,il se parle à lui-même,



Bren :espèce d’idiot ça sert à rien d’hurler comme ça elle ne t’entent pas, tu aurais dû écouter Emma et lui dire ce que tu ressentais.Maintenant,tu es même plus sûr si tu vas en avoir l’occasion,si tu l’avais fais tu aurais pu passer au moins un peu de temps avec elle.



CHAMBRE DE SHALIMAR



Shalimar finit par s’endormir et plonge dans un sommeil profond et pourvu de rêves.





DANS LA TêTE DE SHALIMAR



Shalimar commence à rêver dans son rêve,elle passe une magnifique soirée romantique avec Brennan.Ce dernier regarde la scène dans son coin et est jaloux de lui-même.



Bren :si seulement je pouvais prendre la place de ce moi chimérique.



Tout à coup,le rêve se transforme en cauchemar.Emma arrive et sépare les deux amoureux,puis l’homme du groupe de mutants arrive et envoie une onde psionic sur Brennan.





CHAMBRE DE SHALIMAR



Shalimar se réveil en sursaut et décide d’aller au laboratoire voir Brennan.





LABORATOIRE



Shalimar s’assit sur une chaise à côté de Brennan,le regarde attentivement et lui joue dans les cheveux.





DANS LA TÊTE DE SHALIMAR



La voix se fait entendre.



-il est tellement beau,j’ai le goût de l’embrasser.



Brennan, dans son coin,sourit à cette remarque et attend patiemment la suite.



-non tu peux pas faire ça,car de 1.tu sais qu’il aime Emma et de 2.embrasser quelqu’un dans le coma se serait comme abuser de lui.



Brennan déçu qu’elle ne l’embrasse pas fait la moue dans son coin.





LABORATOIRE


Shalimar s’endort la tête sur le torse de Brennan et cette fois dans un sommeil sans rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyVen 6 Juil - 1:45

ptdr! pauvre petit bren tout frustré!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyVen 6 Juil - 13:11

il a qu'à venir me voir je vais le défrustrer lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyVen 6 Juil - 20:04

voici le chapitre 5.




Chapitre 5



LABORATOIRE



Le lendemain matin,Adam,Jesse et Emma entrent dans le laboratoire et trouvent Shalimar entrain de dormir.



Emma :Shal réveille-toi,il faut qu’on parle.



Shalimar se réveil tout doucement.



Shal :oui,oui je suis réveillé

Adam :Shalimar hier avec tout ce qui s’est passé j’ai oublié de te demander si toi et Brennan vous avez pu découvrir ce que veut faire ce groupe de mutants.

Shal :ils veulent se venger de génomex.

Jesse :QUOI?

Shal :ils veulent se venger de génomex.

Adam :comment?

Shal :j’en sait rien il nous a repéré avant de le dire.

Emma :qu’est-ce qu’on fait Adam?On les laisse s’occuper de génomex?

Adam :non se serait trop dangereux qu’ils s’emparent des donnée de génomex.

Jesse :alors on fait quoi?

Adam :il faut les empêcher de nuire,les arrêter.

Shal :et qu’est-ce qu’on fait pour Brennan?

Adam :je t’avoue que j’espèrais qu’il se réveil tout seul pendant la nuit,Emma pourrait peut-être essayer de le contacter en entrant dans sa tête.

Emma :ok ça marche.



Emma s’approche de Brennan,met sa main sur son front et se concentre sur lui.Les trois autres regardent Emma attentivement.Emma entre dans la tête de Brennan et est surprise quand elle voit que du vide comme si Brennan n’était pas là.Elle sort de sa tête et regarde les autres.

Emma :désolé,mais je n’ai pas réussi à le contacter en fait c’était comme si il n’était pas là.

Jesse,Shal et Adam :QUOI?

Emma :Brennan n’est pas dans sa tête.

Emma,Shal et Jesse se tournant vers Adam :Adam comment ça a pu arriver?

Adam :j’imagine que l’onde psionic a dû faire sortir l’esprit de Brennan de son corps.



Emma,Shal et Jesse sont choqué par la nouvelle.Jesse est le premier a reprendre ses esprit et à poser la question qu’ils se posent tous les trois.



Jesse :alors ou est l’esprit de Brennan ?

Adam :j’en sais rien Jesse,il peut être n’importe ou.





DANS LA TÊTE DE SHALIMAR



Brennan qui a tout entendu se met à crier en espérant que peut-être Emma pourrait l’entendre ou Shalimar.



Bren :je suis dans la tête de Shalimar!!!



Bien sûr sa tentative est sans succès ni Shalimar ni Emma ne l’entend.





LABORATOIRE



Adam :je ne sais pas comment aider Brennan alors je propose qu’on s’occupe du groupe de mutants.

Emma,Jesse et Shalimar :ok,quel est ton plan?

Adam :on se rend tout simplement là-bas et on les arrête.

Shal :Adam on sait même combien ils sont.

Adam :j’hallucine ou quoi Shalimar Fox qui ne veux pas se battre.



À cette remarque,Emma et Jesse partent à rire.



Shal :je ne suis pas contre me battre,je voulais juste être sûre que tu as bien toutes les informations avant de prendre ta décision.



Nos quatre membres de Mutant X quittent le laboratoire.





DANS LA TêTE DE SHALIMAR



Brennan est stressé par ce qu’il vient d’entendre.


Bren :mais Adam est tombé sur la tête ou quoi et Emma et Jesse qu’est-ce qu’ils leur prennent de se laisser entraîner dans un plan pareil.Shal je la connaît assez pour savoir qu’elle se lance toujours dans des bagarres imprudentes mais eux c’est pas leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Dans sa tête   Dans sa tête EmptySam 7 Juil - 20:45

voici le chapitre 6




Chapitre 6



HÉLIX



Adam et Jesse prennent les commandes et Emma et Shalimar sont assis sur des chaises non-loin d’eux.



Shal :Adam c’est quoi ton vrai plan?je suis sûre que se n’est pas seulement d’aller là-bas et de les arrêter.

Adam :tu as raison mon plan est un peu plus élaboré que ça.En fait une fois arrivé là-bas,tu vas aller inspecter discrètement les lieux pour savoir combien ils sont et revenir nous le dire.Ensuite,selon le nombre qu’ils sont,nous allons décider de la meilleure stratégie à adopter pour réussir à atteindre le chef.Une fois que nous avons réussis à attraper le chef,nous allons pouvoir arrêter le groupe et sauver Brennan,car je suis sûre qu’il pourra nous dire ou il est et le remettre dans sa tête.

Shal :je savais que t’avais un vrai plan et un bon.





DANS LA TêTE DE SHALIMAR



Bren :bon enfin un bon plan digne d’Adam.





HÉLIX



Jesse :Adam on est arrivé.

Adam :tout le monde à compris le plan?

Emma,Jesse et Shal :oui Adam

Adam :Shalimar à toi de jouer.



Shalimar s’apprète à quitter l’hélix quand soudain Adam l’arrête.



Adam :soit prudente.

Shal :Adam sâche que je suis toujours prudente.



Shalimar quittent l’hélix.





BÂTISSE



Shalimar scrute les alentours de la bâtisse et trouve une fenêtre.Elle s’approche de la fenêtre et regarde à l’intérieur.Ils sont à peu près une vingtaine.Elle enregistre l’information et retourne à l’hélix.





HÉLIX



Shalimar entre dans l’hélix,regarde ses amis et commence son compte-rendu.



Shal :l’endroit est spacieux et mal éclairé,se sera parfait pour les avoir par surprise.Ils sont eviron une vingtaine.

Adam :alors il faut trouver une idée pour passer innaperçu et se rendre jusqu’au chef sans combattre.

Shal :comment ça sans combattre?Adam on est quatre,tous les trois vous n’avez qu’a en prendre quatre chacun et moi je prend les huit qui reste.



À cette remarque,Emma et Jesse partent à rire,mais Adam ne trouve pas ça drôle.



Adam :Shalimar soit sérieuse une minute.

Shal :mais je suis sérieuse Adam prenez-en quatre chacun et moi je m’occuperai des autre.

Adam :non shal c’est trop dangereux.



Shalimar est un peu frustré du choix d’Adam.





DANS LA TêTE DE SHALIMAR



La voix recommence à parler et Brennan l’écoute avec attention.



-Adam quel rabajoie,j’aurais été capable de m’occuper de ses huit mutants,mais non à la place on va utiliser une ruse à la noix.



Brennan sourit à cette pensée et ajoute même si ça sert à rien.



Bren :mon amour c’est une bonne chose qu’Adam t’ailles empêché de faire ce combat.C’est trop dangereux et je ne suporterais pas de te perdre,je t’aime trop.Quoique si il t’arriverait quelque chose en ce moment,je mourerais sûrement en fait je croit.J’y connais pas grand chose en esprit qui rentre dans la tête de quelqu’un d’autre.Cependant,toi je te connais et je sais que tu aurais été capable de t’occuper des huit mutants.



Brennan rit à sa dernière phrase.





HÉLIX



Shal :alors c’est quoi le plan?

Adam :Emma pourrait se faire passer pour une mutante qui veut entrer dans le groupe et donc s’approcher du chef.Ensuite,nous on entre et on attaque les mutants à l’entrée.Pendant que la panique se fait à l’intérieur, Emma attrape le chef et menace de le tuer si il n’arrête pas l’affrontement.On arrête les mutants et on va les porter à l’équipe de Christina(la Christina de la saison 2.),ils seront quoi en faire et nous on emmène le chef avec nous pour qu’il nous dise ou est Brennan et qu’il le remette dans sa tête.Une fois qu’il aura fini,on ira le porter à Christina.

Shal :moi ça me va comme plan,je peut quand même me battre avec ses tarés.

Jesse :moi ça me va pas comme plan c’est trop dangereux pour Emma.Pourquoi ça ne serait pas moi qui ferait semblant d’intégrer le groupe?

Adam :c’est Emma qui doit faire semblant d’intégrer le groupe,car ça ne peut pas être moi,car je ne suis pas un mutant,ça ne peut pas être Shalimar,car il la reconnaîtrait,quoique je suis sûr que même si elle pouvait le faire,elle préfèrerait quand même se battre avec les mutants à l’entrée.



Adam,Emma, Shalimar et même Brennan dans la tête de Shalimar partent à rire à cette réplique,mais pas Jesse trop concentré à avoir sa réponse.Après quelques minutes,Adam reprend son sérieux et continu ses explications.



Adam : et ça ne peut pas être toi,car on a besoin de toi pour affronter les mutants à l’entrée et que je suis sûr qu’il doit entrer dans la tête de tous ses soi-disant recrues et tu ne réussirais pas longtemps à lui cacher tes véritables intentions.Notre plan serait donc gâcher,tandis qu’Emma étant une psionic,elle pourra l’empêcher de découvrir ses véritables intentions.

Jesse :ah!je comprend maintenant.

Adam :maintenant que tout est claire,êtes-vous prêt à mettre le plan en marche?

Shal,Emma et Jesse :oui Adam.



Nos quatre héros sortent donc de l’hélix et se dirigent vers la bâtisse,Emma vers l’entrée et les trois autres vers la fenêtre que Shalimar a trouvé tant tôt.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyDim 8 Juil - 20:03

Nexia dit : que va til se passer?

Moi dit:: Euh j'ai eut du mal à lire car la couleur rouge finit par aggresser les yeux pourrais tu le laisser en blanc la prochaine fois s'il te plait!! sinon je me demande bien ce qui va se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyDim 8 Juil - 21:52

ok je le laisse en blanc.Voilà la suite.





Chapitre 7



Emma entre dans la bâtisse.



BÂTISSE



Un homme :hey!qu’est-ce que tu fais là?

Emma :je voudrais entrer dans votre groupe.

L’homme :ok je t’emmène voir notre chef.

Emma :merci.



L’homme emmène Emma au deuxième étage voir un autre homme,le chef.



Chef :Karl(l’homme)qu’est-ce que tu m’ammène là.

Karl :une fille qui voudrait rejoindre notre groupe.

Chef :ah oui!



Le chef regarde attentivement Emma,puis se tourne vers Karl.



Chef :Karl laisse nous.

Karl :vous êtes sûr que c’est une bonne idée,on sait rien d’elle.

Chef :Karl j’ai dit laisse nous.



Karl redescend donc au premier étage et laisse Emma et le chef seul.Le chef recommence à regarder Emma,puis commence à lui parler.



Chef :Quel est ton nom?

Emma :Emma et vous?

Chef :sâche que c’est moi qui pose les questions et pas toi.Mais mon nom est Dan.Quel est ta mutation?

Emma :je suis psionic.

Chef :psionic en?



Le chef essaye de rentre dans la tête d’Emma et Emma le laisse entrer,mais le laisse voir seulement ce qui lui chante.





À L’EXTÉRIEUR PLUS PRÉCISÉMENT À LA FENêTRE



Adam,Shalimar et Jesse regarde la scène.



Adam :aller c’est le moment,on entre.

Shal :enfin.



Nos trois amis se dirigent donc vers l’entrée et y entre.



BÂTISSE



Dès leur arrivé,Adam,Shalimar et Jesse se retrouvent nez à nez avec Karl.



Karl :Qu’est-ce que vous faites là?

Shal :On vient s’amuser.



À ces mots,Shalimar envoit balader Karl à l’autre bout de la pièce.D’autre mutants arrivent donc en courant et le combat fait rage.Shalimar s’amuse à niaiser les mutants avant de les frapper,elle s’amuse comme une petite folle.Adam ,de son côté,se bat sérieusement et sans difficulter.Jesse se bat bien,mais n’est pas très concentré,car il s’inquiète pour Emma.Ce qui lui a valut plusieurs coups au visage et au ventre.



Au second étage,Dan regarde la scène et s’inquiète.C’est à ce moment qu’Emma attrape Dan par la gorge et se tournant vers les mutants en-bas hurle.

Emma :arrêter tout de suite le combat ou je le tue.



Les mutants arrêtent tout de suite le combat.



Shal :ahh!juste au moment ou je commençais à m’amuser.


Adam lui est content,son plan à marcher exectement comme il avait prévue.Mais Adam c’était réjouit trop vite,car tout à coup des agents de l’ASG débarquent et commencent à tirer partout,car ce qu’Adam ne savait pas c’est que l’ASG aussi connaissait l’existence de ce groupe de mutants et avait envoyé un groupe d’agents pour les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyLun 9 Juil - 20:54

voici le chapitre 8.




Chapitre 8



BÂTISSE



Les balles commencent à s’abattre un peu partout.Tout les mutants du groupes sont mort sous les balles de l’ASG.Adam,lui a pu éviter la balle qui se dirigeait vers lui,car Jesse a phasé et la protéger de la balle.Emma,elle n’a pas été touché,car Dan a pris la balle à sa place.Shalimar,elle a eu plusieurs balles envoyé dans sa direction,elle a pu en éviter trois,mais la quatrième la touché en plein ventre.





DANS LA TÊTE DE SHALIMAR



Brennan panique et hurle comme il n’a jamais hurlé tellement il souffre à l’idée que Shalimar s’est fait tiré dessus.



Bren :NON!NON!NON!SHALIMAR!NON!





BâTISSE



Emma sans le vouloir à cause de l’émotion trop forte qu’a ressenti Brennan s’est retrouvé dans la tête de cette dernière.





DANS LA TÊTE DE SHALIMAR



Emma regarde autour d’elle,elle sait qu’elle est dans la tête de Shalimar,car elle ressent sa douleur.Ce qui la surprent c’est quand elle voit Brennan entrain de hurler dans son coin.



Emma :Brennan qu’est-ce que tu fais là?



Brennan entendant la voix qui lui parle se retourne et voit qu’Emma est là.



Bren :je suis là depuis que l’onde psionic m’a touché.

Emma :tu veux dire que depuis le début tu es dans la tête de Shalimar.

Bren :oui

Emma :comment on a pu être aussi stupide on aurait dû y penser c’est elle qui était la plus proche quand tu a reçu l’onde psionic.Mais Brennan pouquoi tu n’as pas contacter Shalimar en lui parlant?

Bren :j’ai essayé,mais elle ne m’entendait pas.

Emma :et moi non plus.

Bren :et toi non plus.Comment a tu fais pour me retrouver?

Emma :en fait je t’est retrouvé,car ta panique quand Shalimar s’est fait tiré dessus était tellement grande qu’elle m’a emmené ici involontairement.

Bren :oh!

Emma :bon,il faut que je parte Adam et Jesse vont s’inquièter et en plus nous devons ammener Shalimar de toute urgence au sanctuaire.

Bren :oui part vite.



Emma quitte la tête de Shalimar.





BÂTISSE PENDANT QU’EMMA EST DANS LA TÊTE DE SHALIMAR



Les agents de l’ASG sont partis leur mission est fini,ils ont éliminé le groupe de mutants.Ils se fichent bien de Mutant X, ils ne sont pas dans leur description de tâche.Adam s’est approché de Shalimar,retire la balle de son ventre et maintient une pression sur sa blessure pour faire arrêter le saignement et lui parle,même si ça sert à rien puisqu’elle a perdu connaissance.



Adam :Shalimar tient bon ok,on va bientôt te soigner et tu verras dans quelques jours,tu seras sur pied et je vais devoir te gronder,car tu ne feras pas assez attention à ta blessure.



Pendant ce temps,Jesse est monté au second étage pour aller à la rencontre d’Emma.Il est soulagé quand il voit qu’elle va bien et remarque qu’elle est en transe.Il ne sait pas quoi faire et décide d’attendre qu’Emma sorte de sa transe.Il regarde autour de lui et voit le cadavre de Dan,soupir de désespoir,car c’était leur seul moyen de retrouver Brennan et de le remettre dans sa tête.





BâTISSE UNE FOIS QU’EMMA EST SORTIE DE LA TêTE DE SHALIMAR



Jesse voit Emma sortir de sa transe et lui sourit.



Jesse :Emma ça va?

Emma :oui,il faut vite descendre pour qu’on puisse partir au sanctuaire soigner Shalimar.



Emma et Jesse descende donc en-bas retrouver Adam.Arrivé à côté d’Adam,ils attirent son attention et Adam se tourne dans leur direction sans relâcher la pression.



Adam :Jesse tu va m’aider à la transporter jusqu’à l’hélix et toi Emma tu vas aller nous ouvrir la porte.



Emma et Jesse font tout de suite ce qu’Adam leur a demandé et cinq minute plus tard,ils se ramassent tous les quatre dans l’hélix.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyMar 10 Juil - 22:11

voici le chapitre 9.




Chapitre 9



HÉLIX



Jessa a prit les commandes pendant qu’Emma et Adam s’occupent de Shalimar.



Jesse :Adam comment elle va?Est-ce qu’elle va s’en sortir?

Adam :elle a perdu beaucoup de sang et son poul est faible.Je ne sais pas si elle va s’en sortir, tout dépend du nombre de temps que ça va nous prendre pour nous rendre au sanctuaire.

Jesse :et qu’est-ce qu’on va faire pour Brennan?le chef est mort,il ne pourra donc pas nous dire ou est Brennan et le remettre dans sa tête.

Adam :j’en sais rien Jesse.

Emma :Je ne sais pas comment le remettre dans sa tête,mais je sais ou est Brennan.

Adam et Jesse :QUOI?COMMENT?

Emma :tu te souviens Jesse tout à l’heure quand tu es monté me rejoindre,tu m’a trouvé en transe et bien j’étais dans la tête de Shalimar,car un sentiment de panique très fort m’avait propulsé dedans.Ce sentiment venait de Brennan qui s’inquiètait pour Shalimar.Il m’a expliqué qu’il est dans sa tête depuis le début et qu’il n’a pas réussi à entrer en contacte avec elle ou moi.

Jesse :es-tu entrain de me dire que l’esprit de mon meilleur ami est dans la tête de la fille que je considère comme ma sœur?

Emma :oui

Adam :bon!je propose qu’arrivé au sanctuaire on s’occupe de la blessure de Shalimar et qu’ensuite on essaye de trouver un moyen pour remettre Brennan dans sa tête.

Emma et Jesse :oui c’est une bonne idée.



Le reste du trajet se passe en silence,tout le monde perdu dans ses pensée.





SANCTUAIRE



Arrivé au sanctuaire,ils se précipitent au laboratoire pour soigner Shalimar.





LABORATOIRE



Adam et jesse posent Shalimar sur la chaise du scan et Adam part le scan.Après avoir regardé les résultats,ils met une perfusion à Shalimar et lui fait une transfusion sanguine.Ensuite,il nettoye,désinfecte et suture la plaie.Remarquant qu’elle fait de la fièvre,il lui donne aussi des antibiotiques pour la faire passer et une dose de calmant pour la douleur.



Adam :j’ai fini je ne peux rien faire de plus.

Jesse :comment elle va?

Adam :elle va s’en tirer.

Emma :qu’est-ce qu’on fait pour Brennan?est-ce que quelqu’un a une idée?

Jesse :moi non.

Adam :je pense que si tu envois une onde psionic dans la tête de Shalimar,l’esprit de Brennan va en être expulsé et retournera dans sa tête.

Emma :mais tu n’es pas sûr.

Adam :je n’ai jamais eu l’occasion de le tester avant.

Jesse :bon qu’est-ce qu’on fait?

Emma :je n’ai pas de meilleure idée,alors on tente le coup.



Emma s’approche de Shalimar,se concentre et envoie une onde psionic sur sa tête.

DANS LA TÊTE DE SHALIMAR



Brennan était entrain d’essayer de se calmer dans son coin,quand une étrange boule d’énergie lui fonce dessus et l’agrippe sur son passage.Elle l’emmène jusqu’à l’extérieur de la tête de Shalimar jusqu’à la sienne.





LABORATOIRE



Emma,Adam et Jesse attendent patiemment de voir si ça à marcher,quand tout à coup une voix s’élève derrière eux.



Bren :vous avez réussi,vous m’avez fait sortir de la tête de Shalimar.Justement parlant d’elle comment elle va?

Adam :bien!je suis content que tu sois de retour parmi nous.

Bren :oui moi aussi je suis content,je vais pouvoir parler à quelqu’un d’autre que moi-même.



Jesse et Emma partent à rire et s’approchent de Brennan pour lui donner un calin.



Jesse :content de te revoir parmi nous mec,tu me manquais.

Emma :ouais il y avait plus personne pour parler avec moi jusqu’à une heure du matin et donc m’empêcher de dormir.



À cet réplique,tout le monde part à rire même Adam.



Adam :comment tu te sens?

Bren :bien,très bien Adam.

Adam :bon maintenant,tout le monde au lit,on a tous eu une journée mouvementé.

Bren s’approchant de Shalimar et lui caressant le front :non je veux rester auprès d’elle.

Adam :non Brennan,tu dois te reposer,de toute façon il n’y a aucune chance pour qu’elle se réveille avant demain matin.

Bren :mais Adam…

Adam :pas de mais Brennan.



Brennan sachant que ça ne sert à rien d’argumenter avec Adam décide de l’écouter et quitte la pièce avec les deux autres.





COULOIR



Jesse s’en va directement au lit,mais pas s’en dire bonne nuit à ses amis.Emma qui sent que Brennan n’a pas le goût d’aller se coucher tout de suite lui propose d’aller discuter dans sa chambre.Brennan accepte avec plaisir et soulagement, il n’avait vraiment pas envie d’aller se coucher.





CHAMBRE D’EMMA



Brennan et Emma s’assisent sur le lit d’Emma et discutent.



Emma :soit franc avec moi apart le fait de ne pas pouvoir parler à quelqu’un,ce n’était pas si terrible d’être dans la tête de Shal.

Bren :c’est vrai,j’ai beaucoup appris et j’ai une bonne nouvelle pour toi .Aujourd’hui c’est la dernière fois que je t’empêche de dormir jusqu’à une heure du matin,car dès que Shal se réveillera, je vais lui avouer mes sentiments.

Emma :bon enfin une bonne nouvelle et pour mes oreilles et pour mon sommeil.



Emma et Brennan se regardent et partent à rire.Ils continuent à rire comme ça en se rappelant toutes les conversations qu’ils ont eu ensemble à ce sujet jusqu’à une heure du matin.À cette heure,Brennan quitte la chambre d’Emma pour la laisser enfin dormir.Justement dix minutes seulement après que Brennan soit partis Emma s’endort d’un sommeil profond.





CHAMBRE DE BRENNAN



Brennan se couche sur son lit,mais ne s’endort pas toute de suite.Il pense à Shalimar.Une demi-heure passe et Brennan s’endort finalement.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyMer 11 Juil - 0:18

poste moi rapidement laisse le temps de mettre un comm sur des chapitres car là j'avoue que je gongle entre l'hopital et mon lit et j'avoue que là tous ces chapitres à lire c'est waouhhhhh!!! sinon on se demande ce que va donner la suite
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans sa tête Empty
MessageSujet: Dans sa tête   Dans sa tête EmptyMer 11 Juil - 2:44

J'en prend note pour la prochaine fic,vu que là je suis déjà rendu à vous poster le dernier chapitre.Si j'écris une autre fic,je vais être sadique comme Nexia le demande souvent lol!Attender de voir le nombre de temps entre chaque chapitre lol!





Chapitre 10



CHAMBRE DE BRENNAN



Brennan se réveil le lendemain matin,se lève et se dépêche à aller prendre une douche.Il a hâte d’aller voir Shalimar.Après sa douche,il s’habille et se précipite hors de sa chambre.





COULOIR



Il se dirige en courant vers le laboratoire,passe devant la salle à manger ou sont Emma,Adam et bien sûr Jesse et s’arrête quand il entend une voix l’appeler.



Jesse : Brennan viens déjeuné avec nous.

Bren :non je veux aller voir Shal,je mangerai plus tard.

Emma :si tu attends plus tard,il n’y aura plus rien à manger.Jesse va tout avoir manger.

Jesse :hey!mais j’avoue qu’elle a raison,c’est vraiment bon.

Bren :hum!

Adam :Brennan,Shalimar ne se sauvera pas,alors viens manger avant que Jesse est tout engloutis et ensuite nous irons tous voir Shalimar.



Brennan finit par capituler,s’assit avec ses amis et mange.Dès qu’il a fini de manger,il se tourne vers ses amis et leur dit.



Bren :bon!est-ce que tout le monde a fini de manger?

Emma :moi j’ai fini.

Adam :moi aussi.

Jesse :ouais

Bren :alors c’est l’heure d’aller voir Shal.



Ils se sortirent donc tous de la cuisine et se dirigèrent vers le labo.





LABORATOIRE



Nos amis arrivent juste à temps pour empêcher Shalimar de se lever.



Adam :Shalimar!!Rallonge-toi,tu n’as pas le droit de te lever.

Shal :Adam…

Adam :Shalimar pas la peine de discuter,il n’y a aucun compromis possible à ce sujet.



Shalimar se rallonge donc et salut ses amis.



Shal :salut Emma.

Emma :salut Shal.ça va?

Shal :j’ai déjà été mieux,mais ça va.Salut Jesse.

Jesse :salut,content que tu sois de retour,tu m’a fait peur.

Shal :désolé Jesse,je voulais pas te faire peur.

Jesse :ça va je vais m’en remettre.

Shal :salut Adam.

Adam :salut,bien dormi?

Shal :oui.



Elle continu de tourner la tête et apperçois enfin Brennan qui s’impatientait.Elle est surprise de le voir,mais est contente,un large sourire apparaît sur son visage.



Shal :BRENNAN!!!!!!!!!!!salut.

Bren :salut beauté,contente de me voir?

Shal :aux anges serait l’expression approprié.



À ces mots Brennan s’approche de Shalimar et lui caresse les cheveux.



Shal regardant les autres :vous avez réussi à convaincre le chef à ce que je vois.

Jesse :non il est mort,tué par une balle envoyé par un agent de l’ASG.

Shal :alors comment vous avez fait pour le ramener?

Adam :Emma l’a retrouvé et la remis dans sa tête.

Shal :il étais ou?

Emma :dans ta tête.

Shal :QUOI???

Emma :dans ta tête.

Shal :Brennan était DANS MA TÊTE.

Bren :et oui chéri j’étais dans ta tête.



Shalimar rougie en pensant à tout ce que Brennan a dû entendre quand il était dans sa tête.À partir de ce moment,elle évite de le regarder dans les yeux.



Shal :et comment Emma a fait pour savoir que Brennan était dans ma tête?

Emma :et bien la panique de Brennan était tellement forte quand tu t’es fait tirer dessus qu’elle m’a aspiré dans ta tête et j’ai vu Brennan.

Shal :et comment…

Emma :j’ai fait pour remettre Brennan dans sa tête?J’ai lancé une onde psionic sur ta tête et l’onde psionic a fait sortir Brennan de ta tête et la ramener dans la sienne.

Shal :Ah!

Adam :d’autre question?

Shal :quand est-ce que je vais pouvoir me lever?

Adam :dans deux ou trois jours,mais tu devras faire attention.Tu n’auras pas le droit de t’entraîner ou d’aller chasser avant au moins une semaine.

Shal :wow!je vais m’amuser cette semaine.

Adam :Shal!

Shal :je sais Adam,c’est pour mon bien.

Emma :bon je crois que je vais aller m’entraîner moi,Jesse tu viens avec moi.

Shal :Hey!c’est pas gentil ça Emma.

Emma :désolé Shal,Jesse.

Jesse :mais je…

Emma :pas de mais tu viens avec moi.Bye Shal!

Shal :bye Emma!

Jesse:bye Shal!

Shal:bye Jesse!



Emma fait un clin d’oeil à Brennan avant de partir avec Jesse.Adam comprend qu’Emma veux laisser Shalimar et Brennan en tête à tête,donc il quitte aussi la pièce.



Adam :bon je vais partir moi aussi,bye Shal!

Shal :bye Adam!





COULOIR



Adam se demande ou aller et décide de rejoindre Jesse et Emma au Dojo.





DOJO



Jesse :Emma pourquoi je ne pouvais pas rester avec Shalimar moi?

Emma :car Brennan doit parler à Shalimar en privé.

Jesse :oh!!!



Adam arrive et fait sursauter Emma et Jesse.



Adam :alors Brennan s’est enfin décidé à lui parler.

Emma :oui,je ne savais pas que tu étais au courant Adam.

Adam :il ne m’en a pas parler,mais c’est plutôt évident.



En pensant à la remarque d’Adam,ils partent tous à rire,car c’est vrai que les sentiments de Brennan n’étaient pas vraiment bien cacher.Il y a seulement Shalimar qui ne les a pas vu.Comme le dit le proverbe,l’amour rend les gens aveuglent.





PENDANT CE TEMPS AU LABORATOIRE



Brennan c’est encore plus rapproché de Shalimar.Cette dernière essaye encore le plus possible d’éviter le regard de Brennan.



Bren :Shal regarde- moi,il faut qu’on parle.



Shalimar ne bouge pas les yeux et continu de fixer le vide.Brennan prend donc le menton de Shalimar et lui lève la tête,l’obligeant à le regarder dans les yeux.



Shal :il y a rien à dire Brennan,je sais ce que tu ressent pour elle et je m’en fais une raison.Oublis ce que tu as entendu.

Bren :jamais Shal et en plus tu te trompes je n’aime pas Emma.

Shal :ben voyons,tu passes tes soirée à parler avec elle jusqu’à une heure du matin.

Bren :c’est de toi qu’on parle Shal.

Shal :hein?vous faites des réunions secrètes pour parler dans mon dos.

Bren :non,on parlait de toi,de mes sentiments pour toi.

Shal souriant :quel genre de sentiment?

Bren :devine.

Shal :je sais pas,donne-moi des indices.

Bren :ok,c’est ce que tu pensais que je ressentais pour Emma.

Shal :ah ouais!

Bren :ouais.

Shal :j’ai peut-être une petite idée dans ce cas.

Bren :ah oui!moi j’ai une question,tu n’es pas amoureuse de Jesse ou d’Adam?

Shal :non

Bren :et tu n’est pas dans le coma?

Shal :non,du moins je crois.

Bren :alors si je me fit à ce que tu as dit quand j’étais dans ta tête,j’ai le droit de t’embrasser.

Shal :en effet



Brennan s’approche donc de Shalimar et l’embrasse.Shalimar lui rend son baiser.



Brennan :je t’aime Shal

Shal :je t’aime aussi Brennan.Finalement,je crois que ma semaine va être moins plate que je croyais.

Brennan :en effet,je ne te laisserai pas t’ennuyer.



Brennan reprend le contrôle des lèvres de Shalimar,ils s’embrassèrent pasionnément comme ils l’avaient toujours rêvé.C’était encore mieux que dans leur imagination,que dans leur tête.





FIN



Maintenant,je vous pose LA question.Est-ce que je suis pas trop pire pour écrire une fic,car si vous me dites oui j'ai d'autre idées et je vais en écrire d'autres.Si vous me dites non,mes idées vont rester dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa tête Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tête   Dans sa tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai dans les mondes souterrains
» 203: Voyage dans le temps
» Victor dans ManvsMonday
» Février dans le monde souterrain
» Mars dans les mondes souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: