~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votes: Lettre au Père Noël

Aller en bas 
5 participants

Votez pour votre ou vos préférés!
Lettre n°1
votes: Lettre au Père Noël Vote_lcap225%votes: Lettre au Père Noël Vote_rcap2
 25% [ 3 ]
Lettre n°2
votes: Lettre au Père Noël Vote_lcap217%votes: Lettre au Père Noël Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Lettre n°3
votes: Lettre au Père Noël Vote_lcap225%votes: Lettre au Père Noël Vote_rcap2
 25% [ 3 ]
Lettre n°4
votes: Lettre au Père Noël Vote_lcap233%votes: Lettre au Père Noël Vote_rcap2
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptySam 3 Fév - 19:30

Le concours Lettre au Père Noël étant achevé il vous reste plus qu'à voter!
voici les merveilles de nos auteurs:





Lettre N°1 (Karelle)

Mr Brennan Mulwray
Sanctuaire
Montage stormking

le 17 décembre 2006



Cher Père Noel,


L’année 2006 touche à sa fin, et on peut dire qu’elle a été chargée, la disparition d’Adam enlevée par le créateur, notre course contre la montre pour notre survie et celle des notres. Tout cela pourrait déjà faire beaucoup et en perturber plus d’un mais ce n’est pas tout. Car nous avons appris que nous avions en plus du Dominion, un autre ennemi, un certain Nathanaël, quand on son nom de famille, il me glace le sang. Nathanaël Ashlocke rien que ça c’est déjà un cauchemar mais le pire était à craindre, car on a appris à nos dépends qu’il avait enlevé un membre de notre équipe, membre qu’on croyait tous mort, je parle bien sur de ma douce et belle Emma, on a du se battre contre elle, j’avais vraiment peur de lui faire mal mais on l’a finalement récupérée. Son retour est un grand bonheur pour moi enfin presque. Depuis son retour, j’ai fait beaucoup de choses pas très bien, j’ai involontairement blessés Shal, la laissant de côté au profit d’Emma, mais je ne peux pas expliquer pourquoi j’en avais besoin, et je trouvais ça naturel. Enfin bon !!

Je suis censé de faire un lettre pour mes cadeaux et je te raconte ma vie mais cela dit ça m’a fait du bien !!

Cette année j’aimerais :

Une camaro noire
De L’Amour, un vraie amour par juste histoire de quelques temps
Et du bonheur !!

Bien que je sache que tu ne peux rien pour les deux dernières.

Voilà finalement je ne veux pas grand-chose lol

Merci Père Noel


Brennan Mulwray








Lettre N°2 (Amy)


Cher Père Noël,


Comme vous le savez j’ai été très sage pendant cette année et comme le veut le tradition j’ai préparé ma liste de noël^^
Pour noël j’aimerais tout d’abord que les garçons arrêtent de m’embéter en disant que je suis pas aussi forte physiquement qu’eux !
Ensuite je désirerais retrouver le collier que j’ai perdu quand j’étais petite, je voudrais aussi avoir un chien, c’est trop mignon les petits chiots !!!
Enfin bref, j’aimerais aussi avoir un amoureux beau, intelligent, musclé… je m’égare là ! Désolée Père Noël ! Pas fait exprès^^
Enfin passons, je voudrais bien une nouvelle garde robe aussi !!
Bon j’arrête là car je ne suis pas seule à demander des choses

Merci et j’attends le 25 au matin avec impatience pour découvrit mes cadeaux

Emma










Lettre N°3 (carter)


"Cher père noël,

Il y a deux ans, si tu te souviens, je t'ai déjà écrit pour te demander de nouveaux membres dans l'équipe, qui n'était que composer de Shal et d'Adam. Et tu m'as offert ce cadeau, avec la rencontre de Brennan et d'Emma, j'ai trouvé deux amis cher à mon cœur. Ce jour-là tu as fait de moi le plus heureux des hommes, du moins c'est ce que j'ai pensé ce jour-là. L'année d'après, Emma nous a quitté, avec le cœur qu'elle avait je suis sûr qu'aujourd'hui elle est à tes côtés, t'aidant à distribuer les cadeaux. Cette année-là je t'ai donc écrit, et je t'ai demandé quelque chose d'impossible, je t'ai demandé l'Amour, pas une passade, le vrai, le grand amour. Quelle ne fut pas ma surprise, quand le matin de noël, mon cœur s'est illuminé, mon vœu avait été exaucé. Tu m'avais apporté l'amour, ou plutôt la lumière puisque le vrai amour était à mes côtés, et oui je l'ai trouvé dans les bras de Lexa. Aujourd'hui nous sommes heureux, elle m'a fait le plus beau cadeau que l'on puisse faire à un homme, elle attend mon enfant. Étant donné, que depuis deux ans, tu m'apportes toujours ce que je veux, cette année, je te demande que mon enfant soit un fils à qui je pourrais apprendre tout ce que je sais. Mais surtout, un fils qui apprécie, mon sandwich Kilmartin, pain de mie, beurre, jambon, emmental, un peu de gruyères râpé, un vrai bonheur.
Je voudrais aussi qu'avec Lexa ça dure pour la vie. Voilà c'est tout ce qui pourrait me faire plaisir. Je te remercie d'avance.

Jesse Kilmartin

PS: En passant, si tu pourrais m'apporter plein de bonne chose à manger, car il faudrait quand même pas que j'oublie mon estomac!!"









Lettre N°4 (L_K)


Chère Père Noël,

Tout d’abord, merci pour cette merveilleuse année que j’ai eu ! Je ne sais pas qui je doit remercier si c’est toi où le destin mais bon !
Elle a d’abord commencer très mal cette années ! J’ai rejoint une bande d’imbécile heureux qui se plaisait dans leur travail alors que moi je m’amusait bien avec mon peintre italien, ensuite j’ai du me taper les batailles contre Eckart, des insectes et d’autres mutants pas commode, ensuite j’ai du subir les tentatives maladroites de l’informaticien de la bande qui est fou amoureux de moi et ensuite j’ai perdu mon frère !
Voilà donc je demande rien parce que sinon je craint ce que tu vas m’offrir ! Manquerais plus que j’ai un bout de charbon !!

Lexa Pierce

Bon allons y ! Jesse a lu et il trouve que c’est pas bien faut que je recommence ! Parfois c’est un vrai gamin cet homme ! Donc bah voilà, je fait sur la même feuille parce que je ne veux pas gâcher du papier car ce n’est pas bien pour l’écologie ! Donc :

Cher Père Noël,

Malgré ce début difficile, je ne peux pas nier que j’ai quand même eux des choses positives cette années. J’ai découvert que Jesse, Shalimar et Brennan n’était pas simplement des gens sous mes ordres. Peu à peu ils sont devenues mes amis, ma famille. Ils m’ont appris des choses et surtout Jesse. Il m’a montrer que la vie pouvaient être si belle quand on y regardait de plus près. Et il m’a tellement aider quand Léo est décédés. Ou plutôt quand je l’ai tué. Il dit que ce n’est pas de ma faute mais je sais bien que ça l’es ! Mais malgré tout, Jesse lui ne me voit pas comme sa meurtrière. Il me voit comme quelqu’un de bien. Et je croit qu’il a définitivement réussie à briser ma carapace. Alors je vais te demander deux chose et te laisser le choix de m’offrir celle que tu veux. Je sais que ce n’est pas une chose facile que je te demande donc si tu ne peux pas m’offrir ça, offre moi au moins un signe pour que je sache dans qu’elle direction je doit aller. Mes deux cadeau sont donc :
Soit une nouvelle carapace ou un cœur de pierre pour qu’il arrêtes de me faire craquer !
Soit le courage de lui dire ce que je ressent pour lui et peut être la possibilité de vivre quelque chose de vrai et de sincère avec lui.

Merci Père Noël et en espérant ton soutien et ton aide !

Lexa Pierce

PS : T’en fait pas c’est la dernière réécriture car je ne laisserais pas Jesse la lire celle là !!!
Ho et bisous à la Mère Noël qui nous fait des bons chocolat et qui cloue le bec à Jesse pendant au moins une heure.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptySam 3 Fév - 19:39

Voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptySam 3 Fév - 20:02

voté aussi miss
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptySam 3 Fév - 22:14

merci à vous!! allez les autres on vote!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptySam 3 Fév - 22:41

voté
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptyDim 4 Fév - 16:39

y a égalité! faudrait départager!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Kirsten Pierce-Kilmartin
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
Kirsten Pierce-Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : En fuite poursuivit par le Dr harrison!! Venez m'aider!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptyMar 6 Fév - 13:21

voté
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptyMar 6 Fév - 13:30

concours clos!! merci aux participants et aux votants!! voici les résultats

votes: Lettre au Père Noël Podium10
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptyMar 6 Fév - 15:13

Félicitation!! un petit cadeau pour la gagnante!



votes: Lettre au Père Noël Jexa10
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptyMar 6 Fév - 15:31

magnifique j'adore et je cours te passer une commande lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptyMar 6 Fév - 15:37

looool! bah gagne le prochain concours et je verrai ce que je peux faire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptyMar 6 Fév - 15:38

Rhoooooooooo j'ai gagné et merci merci pour le cadeau votes: Lettre au Père Noël Slove
Je suis contente qu'elle vous ai plus ma lettre !
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptyMar 6 Fév - 15:44

NexiaFoxMulwray a écrit:
looool! bah gagne le prochain concours et je verrai ce que je peux faire! mdr

Pas besoin de gagner le prochain je te rappelle qu'il y a un topic "Commandes" Twisted Evil

Félicitation Lexa
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël EmptyMar 6 Fév - 15:45

mdr! ouais je viens de voir ta tite commance... xdrrr

et de rien miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





votes: Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: votes: Lettre au Père Noël   votes: Lettre au Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votes: Lettre au Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours "La lettre au père noel"
» Le père Noel!!!
» Lettre d'une petite fille qui souffre(songfic)
» Votes du concours song fic
» Votes pour le concours walls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Concours :: Concours fanfiction-
Sauter vers: