~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission Venise

Aller en bas 
+5
KarelleDeLauroMulwray
Summer DeLauro Kilmartin
Amy
LaraFoxMulwray
Carter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Venise   Mission Venise - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:36

Merci.

Chapitre 7:

Quand Emma ouvrit les yeux, elle poussa un cri de joie. Devant elle se tenait une écurie.

-Oh mon dieu, Jesse!

-Je savais que tu rêvais de faire du cheval alors, je me suis dit que c'était l'occasion. Allez viens.

Jesse la prit par le bras et l'emmena à l'intérieur. Une femme vint les accueillir:

-Bonjour, je suis Mélinda, en quoi puis-je vous être utile?

-Ma femme et moi aimerions faire une matinée de cheval. Enfin si c'était possible car nous n'avons pas pris rendez-vous.

-Bien sûr, entrez, je vais regarder si nous avons encore quelqu'un de libre. Asseyez-vous.

Emma et Jesse se dirigèrent main dans la main, vers un canapé, et ils s'assirent. Emma embrassa son mari pour le remercier.

-Tu es un amour Jesse, je ne sais pas comment te remercier.

-En m'embrassant à nouveau, dit-il avec un sourire.

La psionic s'exécuta avec plaisir, mais ils furent interrompus par la fameuse Mélinda.

-Je suis désolé, mais nous n'avons plus personne de libre pour aujourd'hui pour vous accompagner. Mais si vous voulez vous pouvez revenir cet après-midi, Jake sera libre et il pourra vous emmener dans une magnifique forêt, un peu en dehors de Venise. Alors ça vous dit?

Jesse consulta sa femme du regard avant d'acquiescer.

-C'est d'accord.

-Alors je vous donne rendez-vous pour trois heures. Ça vous va?

-C'est parfait, répondit Emma.

Les deux amoureux se levèrent et se dirigèrent vers la porte, après avoir salué leur hôte.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait?, demanda Emma

-Je ne sais pas, il nous reste deux heures avant de manger, dit-il en regardant sa montre, on pourrait se promener dans Venise.

-Avec plaisir.

Et ils repartirent main dans la main, en direction du centre ville. Quand ils furent arrivés, Emma proposa d'aller sur le pont des soupirs. Jesse accepta. Lorsqu'ils furent dessus, les deux mutants observèrent le paysage en silence. En dessous d'eux il y avait le Grand Canal, les gondoles passaient, dans la plupart, il y avait des amoureux, certains s'embrassaient, d'autres s'observaient. Un couple se disputait:

-Tu m'as trompé, espèce de *****. Tu crois qu'un voyage à Venise effacera tous.

-Je t'ai déjà dit, que j'étais désolé.

La jeune femme le gifla et demanda au gondolier de la ramener sur la terre ferme. Emma se serra contre Jesse, qui la prit dans ses bras, ils restèrent ainsi une bonne demi-heure avant que le moléculaire ne prenne la parole:

-Ce que tu as dit, toute à l'heure tu le pensais vraiment?

-De quoi?

-Que tu m'aimais depuis toujours?

-Je n'ai jamais rien dit, d'aussi vrai, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie.

-Moi aussi Emma, je t'aime!

Et ils s'embrassèrent.

-J'aimerais tellement que tout ça soit vrai, dit-il en effectuant un geste de la main.

-Faisons comme.

-Tu as raison. Allez viens allons boire quelque chose, pour fêter ça.

Ils se dirigèrent vers une terrasse quand leur serveur vint prendre leur commande, Jesse s'éclipsa prétendant aller au toilette, ce qui n'était pas vrai. Il alla faire son emplette sûr de lui, ça faisait tellement de temps qu'il en rêvait, en espérant que tout se passe bien. De toute façon, le gondolier lui avait assuré que se serait lui qui s'en occuperait. Donc tous devraient bien se passer. Jesse revint une trentaine de minutes plus tard. Emma qui commençait à s'inquiéter lui demanda si tous allé bien.

-Oui, il y avait du monde, et j'ai discuté avec un garçon, qui voulait savoir pourquoi j'étais là et tout et tout… Alors que nous as-tu commandé?

-J'ai pris deux cocktails maison.

Ils burent leurs verres tous en discutant de leur goût, couleur préféré, chanson préféré, film préféré, livre préféré… Si bien qu'à la fin, ils savaient tous l'un de l'autre. Alors qu'ils allaient commander leur repas, Emma proposa que chacun commande son plat préféré pour l'autre. Jesse accepta. La psionic lui commanda une salade, et Jesse un beau morceau de viande. Quand les plats arrivèrent, ils explosèrent de rire. Décidément, ils n'avaient pas les mêmes goûts culinaires, chacun repris donc son plat. Pendant le repas, ils parlèrent de tous et de rien, ils n'abordèrent jamais leur mission. Alors qu'ils étaient au dessert, Jesse signala qu'il était bientôt trois heures, et qu'ils fallaient se dépêcher.

À trois heures précises, ils étaient devant l'écurie, comme le matin se fut Mélinda qui les accueillit:

-Re-bonjour. Entrez Jack, vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Venise   Mission Venise - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:45

excellent chapitre, Emma sur un cheval je vois bien la scène
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Mission Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Venise   Mission Venise - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:36

J'adore!J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Venise   Mission Venise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Venise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 206: Mission impossible
» Christmas Eve At The Los Angeles Mission 24 12 09
» Christmas Eve At The Los Angeles Mission 24 12 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: