~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la fille cachée

Aller en bas 
+6
Lexa_Kilmartin
LaraFoxMulwray
Carter
KarelleDeLauroMulwray
Samentha
poet24
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: la fille cachée   la fille cachée EmptyMer 8 Nov - 17:21

une première fanfiction. Ca fait très longtemps qu'elle est dans ma tête et je vais essayer de vous la transmettre.


1er chapitre




Chapitre 1








Jesse, Shalimar et Brennan se faisaient un petit entraînement quand Lexa arriva l’air pressée.


Lexa : On a une nouvelle mission. On doit aller chercher une jeune fille en ville. Il semblerait qu’elle soit mutante et recherchée par des hommes d’Eckhart. Manifestement quelqu’un semble avoir repris le flambeau à l’ASG.

Brennan : Reste plus qu’àespérer que ce quelqu’un soit moins cinglé qu’Eckhart.

Lexa : ça on le découvrira bientôt. L’important pour l’instant c’est cette fille.


Ils prirent l’hélix pour se prendre sur place. Pendant le trajet :


Jesse : Tu peux nous en dire plus sur ses pouvoirs ??


Lexa : désolée mais mes contacts ne m’ont rien dit de plus. J’ai l’impression qu’ils n’ont pas grand-chose sur elle non plus.


Brennan : Tu n’as même pas son nom ?


Lexa : non rien du tout et va falloir vous en contenter !


Shalimar : Cool et c’est nous qui allons au casse pipe. Vraiment charmants tes contacts de toujours nous laisser faire le sale boulot sans rien savoir.

Lexa : c’est pas moi qui dirige les ficelles Shal ! Je me contente de faire passer les ordres c’est tout.

Jesse posa l’hélix sur un bâtiment proche de l’endroit où ils pensaient pouvoir trouver cette jeune fille. Shalimar remarqua vite la présence d’un groupe d’individus dans une des ruelles. Arrivés sur place ils virent une jeune file inconsciente sur le sol entourée de cinq hommes habillés de noir.

Jesse : Je crois qu’on arrive au bon moment.

En l’entendant les cinq hommes se tournèrent vers eux.
L’un d’eux prit la parole :

-Cassez-vous. Y a rien pour vous ici.

Brennan : en fait c’est cette jeune fille qu’on veut alors vous allez être gentils et partir sinon vous risquez de souffrir…


Quatre des hommes se mirent en position de combat pendant que le dernier prenait la jeune fille dans ses bras.


Shalimar : je crois qu’ils ont des tendances masochistes ces pauvres garçons. Ne les décevons pas surtout.


Ses yeux prirent un éclat orangé et elle se jeta sur le premier qui arrivait à sa hauteur tandis que Lexa et Jesse se chargeaient des trois autres. Brennan envoya un éclair sur l’homme qui s’éloignait avec la jeune fille toujours inconsciente. Puis il la prit dans ses bras et rejoignit le reste de l’équipe. Jesse s’approcha pour voir ce qu’elle avait. La blessure qu’elle avait à la tempe gauche laissait penser qu’un coup était la cause de son inconscience. Rassuré sur son état, il l’observa de plus près. Elle était brune, les cheveux longs, une vingtaine d’années à peine.


Jesse : Rejoignons l’hélix et regagnons le sanctuaire. Je lui ferais un scanner pour être sur qu’elle n’a rien de grave.


Arrivés au sanctuaire ils la déposèrent dans le labo puis commencèrent à s’occuper des appareils. Lexa qui se trouvait près de la jeune fille la vit ouvrir les yeux. L’instant d’après elle se trouvait prise en otage par la jeune fille qui, bien que paraissant frêle de prime abord, se révélait d’une incroyable force. Elle s’empara d’un scalpel et le plaça sur la gorge de Lexa qui n’osa plus bouger de peur de se voir égorgée. Alertés par le bruit, les autres se retournèrent. Tout de suite Brennan fit apparaître un arc électrique dans ses mains tandis que la couleur des yeux de Shalimar se modifiait.

La jeune fille : Vous faites un pas et je la tue. Et croyez surtout pas que j’aurais la moindre hésitation. Je n’ai absolument rien à perdre.

Jesse : Eh calme toi. On ne te veut aucun mal.

La jeune fille : Ben voyons. Si vous saviez le nombre de fois où j’ai entendu ça… Ecoutez vous me laissez partir je la libère. C’est pas plus compliqué que ca.

Lexa : Ecoute on veut juste t’aider nous. Et si tu pouvait éloigner ce scalpel de ma gorge je t’en serais très reconnaissante.

La jeune fille : j’en ai que faire de votre aide. Je veux être libre moi. Ras le bol de servir de cobaye dans vos satanés labos.

Comprenant que les négociations ne mèneraient nulle part, Lexa décida de jouer son va-tout. Elle se rendit invisible. Surprise la jeune fille desserra son étreinte et Lexa en profita pour s’emparer de son bras et lui tordre le poignet jusqu’à ce qu’elle laisse tomber le scalpel. La jeune fille se dégagea et bousculant Brennan, s’enfuit hors du labo dans l’espoir de trouver la sortie toute seule.

Jesse : elle n’ira pas loin j’ai bloqué toutes les issues. Laissons la se calmer. Elle reviendra bien toute seule. La faim l’y poussera.

Brennan (le sourire aux lèvres) : tu sais Jesse, on fonctionne pas tous à l’estomac comme toi.


Lexa : bon je vais appeler mes contacts qu’ils prennent le relais avec cette folle.

Elle revint cinq minutes plus tard l’air mécontente.

Shalimar : Que se passe-t-il ?

Lexa : on doit la garder avec nous et essayer de savoir qui elle est et quels sont ses pouvoirs.

Brennan : Attends on doit jouer les nounous avec cette fille ???

Lexa : exactement tant qu’on n’en sait pas plus sur elle, ils pensent qu’elle est plus en sécurité avec nous. Jesse tu peux regarder si il y a quelque chose dans la base de données ?

Jesse : Déjà fait et rien trouvé. Elle sort de nulle part cette fille.

Shalimar : elle a parlé de laboratoires. Si elle a subi des tests on doit pouvoir en trouver des traces quelque part. Et l’ASG doit avoir quelque chose sur elle aussi puisqu’ils la recherchent.

Lexa : Shalimar a raison il y a forcement une trace de son existence quelque part… Elle est où pour l’instant ??

Brennan : Hum elle se trouve dans le garage. J’ai comme l’impression qu’elle se paie une petite visite des lieux.

Jesse : elle ne peut pas faire grand-chose d’autre avec les issues bloquées.

Lexa : aucun risque qu’elle parvienne à sortir tu es sur ?


Jesse : Absolument aucun. J’ai bloqué les commandes manuelles et faut passer par ce pc pour pouvoir ouvrir les portes mais c’est bloqué par mot de passe. Même vous, vous ne pouvez pas sortir sans me le demander.

Brennan : Sympa ça. On est tes otages alors ?

Jesse (souriant) : c’est tout à fait ça. Va falloir être gentil avec moi si tu veux sortir…

Brennan (en s’éloignant en direction de sa chambre) : Gentil ? Je crois que je préfères encore rester enfermé…

Jesse se mit à chercher toutes les informations qu’il pourrait trouver pour en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue dont ils avaient la charge.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samentha
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Samentha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyMer 8 Nov - 18:36

J'adore,elle est super ta fic
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyMer 8 Nov - 18:41

merci j'avais pas vu pour la mise en page bizarre je vais essayer d'arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyMer 8 Nov - 19:22

bon alors je te le redit j'aime beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyMer 8 Nov - 20:31

C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyMer 8 Nov - 22:12

je suis du genre impatiente d'avoir la suite quand je lis vos fics. Me doutant que vous êtes pareilles une petite suite ... :




Chapitre 2





Pendant ce temps la jeune fille se promenait dans les couloirs, la rage au ventre. En s’enfuyant hors du labo elle avait pensé pouvoir trouver une issue et reprendre sa liberté mais elle s’était vite rendue compte qu’elle était absolument coincée. De plus, ne sachant pas qui ils étaient ni où ils se trouvaient elle n’osait pas utiliser ses pouvoirs. En attendant de trouver une solution, elle faisait le tour des lieux essayant de prendre des repères pour une future évasion. Elle trouvait étrange qu’ils ne se soient pas lancés à sa poursuite. Mais ce n’était sans doute qu’un leurre pour la piéger. Ils devaient essayer de l’amadouer en lui faisant croire qu’ils ne lui voulaient réellement aucun mal. Mais elle avait entendu leur discussion. Ils étaient comme les autres, seuls ses pouvoirs les intéressaient. Elle se trouvait dans un couloir avec des portes fermées sauf une. En s’en approchant de l’embrasure, elle vit le grand brun qui lisait tranquillement dans son lit. Brennan leva la tête et croisa l’espace d’un instant des yeux verts. Mais le jeune fille s’était rejetée en arrière en croisant son regard et continua son chemin rapidement en jetant des coups d’oeils furtifs derrière elle pour voir s’il la poursuivait. Mais non, il ne sortait même pas de sa chambre. Elle s’arrêta déstabilisée par cette attitude à laquelle elle n’avait jamais été confrontée. D’habitude quand elle s’enfuyait elle se retrouvait vite avec une meute de gardes à ses trousses. Mais là ils semblaient poursuivre paisiblement leur vie comme si elle n’était pas là. A croire qu’ils s’en foutaient éperdument qu’elle soit là. Quelque chose derrière la porte devant laquelle elle s’était arrêtée la tira de ses pensées. Elle s’en approcha et eut l’impression d’entendre comme un souffle. Elle mit sa main sur la poignée et commença à la tourner doucement prenant garde de ne pas faire de bruit. Elle essaya d’ouvrir mais elle rencontra une résistance. Elle se rendit alors compte que la porte était fermée à clé. Elle était sure que quelqu’un se trouvait à l’intérieur pourtant. Elle colla son oreille sur la porte et il lui sembla entendre une voix très faible qui appelait à l’aide. A ce même instant elle vit une ombre se profiler à l’autre bout du couloir signe que quelqu’un arrivait. Elle s’éloigna à toute vitesse pour ne pas être repérée, mais se promit de revenir par la suite essayer de savoir qui était enfermée là. En tout cas elle était convaincue maintenant qu’elle ne pouvait pas se fier à ces gens ils maintenaient visiblement quelqu’un de force dans leur prison dorée car force lui était de constater que l’endroit dans lequel elle se trouvait était assez sympa. Cependant ça n’en demeurait pas moins une prison et si ils l’attrapaient
elle se retrouverait elle aussi enfermée dans une de ces chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Samentha
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Samentha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyMer 8 Nov - 22:56

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyMer 8 Nov - 23:12

tou simplement géniale!!!j'adore ta fic!!!et tu as raison en tout cas pour moi lol je sis 1 gourmande des suites alors vite la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyMer 8 Nov - 23:20

elle est déjà écrite la suite. Mais je vais attendre demain pour la poster et profiter de la soirée pour l'avancer. a moins que vraiment tu ne puisses pas patienter:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyJeu 9 Nov - 0:13

ne cede pas à son chantage lol résiste pour la suite tu sais déjà ce que j'en pense j'adore et j'ai de plus en plus envie de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyJeu 9 Nov - 12:17

bon je vous donne le chapitre 3. Je crois que je posterais les chapitres assez rapidement parce que je finis par me demander si ca reste cohérent et comprehensible avant d'aller trop loin et de devoir tout effacer pour recommmencer. Et ca vous êtes les seules à pouvoir me le dire :sunny:




Chapitre 3





Deux jours s’écoulèrent ainsi. Toutes les recherches qu’avaient effectués les membres de mutant x n’avaient donné aucun résultat. A croire que cette jeune fille n’était qu’une ombre dans les couloirs. Ce qu’elle était un peu de fait. Ils croisaient parfois son regard, la voyaient les observer de loin mais dès qu’ils s’approchaient elle s’enfuyait. Ce matin là, Brennan et Shalimar se trouvaient à la cuisine en train de prendre leur petit déjeuner.

Brennan : Elle est sacrément résistante. Ca fait deux jours qu’elle a rien mangé et elle continue à garder ses distances. A sa place j’aurais déjà craqué ne serait ce que pour un verre d’eau.

Shalimar : Qui te dit qu’elle n’a pas craqué ? Elle a pu se servir pendant qu’on dormait…

Brennan : J’y ai pensé. Avant d’aller me coucher hier j’ai regardé ce qu’on avait dans le frigo ainsi que dans les placards. J’ai même posé des pièges. Elle n’a touché à rien du tout.

La jeune file les observait du couloir. Plongée dans son observation elle ne remarqua pas Jesse qui arrivait derrière elle.

Jesse (en lui attrapant le bras) : Bonjour ça te tente une tasse de café ? Moi j’en meurs d’envie.

Elle se débattait mais il la tenait fermement et l’entraîna dans la cuisine.

Jesse : Brennan, tu veux bien nous servir deux tasses de café s’il te plaît ?

La jeune fille : J’en veux pas de votre café. Lâchez-moi.

Jesse : désolé mais je commence à en avoir assez de ce jeu de cache-cache. Alors tu arrêtes de te débattre je te lâcherais pas et tu vas finir par te faire mal.

Lexa (qui venait d’arriver) : Tu peux la lâcher Jesse je viens de fermer la porte de la cuisine à clé.


Une fois libérée de l’emprise de Jesse elle se jeta sur Lexa pour lui reprendre la clé. Mais celle-ci la lança à Jesse qui la dématérialisa et la coinça dans la table. Voyant ça la jeune fille comprit qu’elle ne pourrait pas sortir sans utiliser ses pouvoirs. Or elle savait que s’ils connaissaient ses pouvoirs ils ne la laisseraient jamais sortir. Elle avait toujours gardé soigneusement le secret sur l’étendue de ses pouvoirs. Elle résolut donc de ne rien faire et d’attendre de voir ce qui allait se passer. Doucement elle s’éloigna et alla se mettre dans un coin de la pièce à l’écart. Elle les regarda ensuite avec un air de défi. Cependant elle n’avait rien mangé depuis trois jours et ses forces commençaient à faiblir. Sans pouvoir l’éviter elle se mit à trembler de fatigue ce qui n’échappa pas au groupe. Brennan saisit la tasse qu’il lui avait préparée ainsi qu’un croissant et s’approcha doucement d’elle. Elle eut un mouvement de recul mais étant déjà collée au mur elle ne put aller plus loin.

Brennan : Tiens prends ça. Ca ne te fera pas de mal et je te promets que c’est ni empoisonné ni drogué. Tu peux y aller en toute confiance.

Elle le regarda longuement puis finit par prendre ce qu’il lui tendait. Il rejoignit alors les autres et servit en café Jesse et Lexa. Voyant qu’ils ne se souciaient pas davantage d’elle elle se permit de manger son croissant tout en réchauffant ses mains contre la chaleur de la tasse. Elle restait cependant sur ses gardes. Elle ne savait pas ce qu’ils comptaient faire d’elle et gardait en mémoire la voix entendue derrière la seule porte fermée du couloir. Elle avait tenté plusieurs fois de retourner là bas essayer de parler avec le ou la prisonnière mais il y avait toujours quelqu’un dans les parages et elle avait du y renoncer. Elle avait pourtant remarqué que personne ne venait nourrir cette personne ni même lui parler. Ils ignoraient purement et simplement cette porte et ce qui se trouvait à l’intérieur de cette pièce. Elle ne savait vraiment pas quoi penser d’eux. Ils paraissaient plutôt sympathiques de prime abord. Perdue dans ses pensées elle ne s’aperçut pas qu’ils avaient tous le regard braqué sur elle. Ils étaient plutôt rassurés de la voir manger.

Lexa ( d’un ton sec) : Dis moi tu t’appelles comment ?

La jeune fille les regarda les uns après les autres en silence.

Shalimar : Bon ok nous d’abord bien que vu que tu nous espionnes depuis deux jours je penses que tu nous connais déjà. Alors la brune que tu as essayé d’égorger c’est Lexa…

La jeune fille : menacé

Lexa : pardon ?

La jeune fille : j’ai menacé de vous tuer je ne l’aurais fait qu’en dernier recours. Je suis pas une meurtrière…

Shalimar (ironique) : merci de la précision, on est bien plus rassurés maintenant. Je continue, le blond qui t’a obligé à nous rejoindre ce matin c’est Jesse. Celui qui t’a offert un café c’est Brennan et moi c’est Shalimar. Tu veux bien nous dire comment tu t’appelles maintenant ??

La jeune fille continuait à se taire puis se disant que ça ne l’engageait à rien se décida enfin à leur répondre.

-Je m’appelle Channelle.

Lexa : Chanelle comment ?

Channelle (après un temps de réflexion et avec un sourire moqueur) : Smith…

Les 4 mutants se regardèrent sedoutant bien qu’elle leur mentait.

Jesse : Tu sais ce que les hommes de l’ASG te veulent ?

Channelle : Pourquoi je le saurais ?

Shalimar : Ecoute on sait que tu es mutante tout comme nous et crois moi l’ASG n’a pas de bonnes intentions à ton égard alors tu ferais mieux de nous dire tout ce que tu peux sur toi qu’on puisse t’aider.

Channelle : mais j’ai pas besoin d’aide j’ai besoin d’être libre. C’est tout ce que je demande moi. Pouvoir vivre comme tout le monde, avoir enfin la chance de faire tout ce que je n’ai jamais pu faire c’est tout.

Lexa : si on te laisse partir il y a toutes les chances pour que l’ASG te retombe dessus en moins de deux. Et eux ne seront pas très aimables.

Channelle : De toute façon eux ou vous c’est la même chose d’une façon ou d’une autre vous me privez de ma liberté et vous vous servez de moi pour vos recherches de merde.

Brennnan : quels sont tes pouvoirs ?

Elle décida de biaiser se disant que si elle se montrait coopérative ils finiraient peut-être par la laisser partir.Elle leur avoua être psionic, télépathe plus précisément. Ils se regardèrent perplexes. L’ASG n’était pas du genre à dépêcher 5 de ses hommes pour unesimple télépathe même s’ils ne savaient rien de celui qui avait repris les rênes là-bas, ils se doutaient qu’il y avait sûrement plus que ça derrière toute cette histoire. Cependant voyant les regards que Channelle leur jetait ils se doutèrent qu’ils ne tireraient rien de plus d’elle pour l’instant. Jesse récupéra la clé coincée dans la table et déverrouilla la porte puis retourna s’asseoir à sa place. Channelle, méfiante se dirigea vers la porte doucement tout en surveillant le moindre geste de leur part. Arrivée à la porte, elle leur tourna le dos, prête à courir le plus loin possible quand la voix de Shalimar la retint :

- Tu peux t’installer dans la chambre d’amis, c’est celle à coté de la mienne. Je suppose que tu vois de laquelle je parle…

Channelle resta un instant immobile puis se retournant brusquement, leur demanda :

- Qui maintenez-vous dans la chambre fermée à clé ??

Jesse, Brennan et Shalimar échangèrent un regard empli de souffrance :

Jesse : C’était la chambre d’une amie, Emma, qui est décédée. Il n’y a personne dans cette pièce.

Channelle : Vous mentez. J’y ai entendu quelqu’un.

Sur ces mots elle s’enfuit loin d’eux, les laissant abasourdis.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyJeu 9 Nov - 16:42

Comment je l'ai déjà dit toujours aussi bien!! et tu sais ce que j'aimerais voir ( clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyJeu 9 Nov - 20:19

ouaw super cette suite!!!!je suis fan!!!!
et je crois savoir se que tu veux aurore je suis sur qu'emma n'est pas morte c'est surement son espri dans sa chambre quelque chose comme ça vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyJeu 9 Nov - 21:00

Encore une suite. Je crois que je suis encore plus impatiente de les poster que de les lire lol c'est grave!!!!!!!!!!




Chapitre 4





A partir du peu d’éléments que Channelle avait bien voulu leur donner ils reprirent leurs recherches. Cependant ils ne trouvaient toujours aucune trace d’elle nulle part. Par contre ils commençaient à en savoir plus sur la personne qui avait repris le flambeau à l’ASG. Il s’agissait d’une femme d’une cinquantaine d’années, nommée Angela Paterson. A ce qu’ils pouvaient constater, elle s’inscrivait directement dans la lignée d’Eckhart. Ils durent au cours des jours qui passaient plusieurs fois aller chercher des mutants tombés dans ses griffes. Dans ces cas là ils s’arrangeaient toujours pour l’un d’entre eux reste au sanctuaire avec Channelle. Elle avait tenté à plusieurs reprises de s’échapper quand ils sortaient mais sans succès. Elle avait même cherché à déverrouiller les issues avec l’ordinateur mais étant nulle en informatique elle n’était parvenue qu’à bloquer le pc si bien qu’ils s’étaient aperçus de sa manœuvre et la surveillaient plus que jamais. Elle rodait souvent autour de la porte fermée à clé et continuait à entendre cet appel au secours. En revenant d’un entraînement intensif avec Brennan, Shalimar la surprit un jour près de la porte. L’insistance de Channelle à prétendre que quelqu’un se trouvait dans la pièce la renvoyait à la douleur d’avoir perdu son amie et elle le vivait très mal. Elle ressentait plus que jamais l’absence et le vide que sa meilleure amie avait laissé derrière elle en mourant. Elle se souvenait de tous leurs fous rires, de leur complicité de tous les instants, ces heures passées à faire du shopping ensemble. Elle savait que jamais elle ne retrouverait une telle complicité avec quelqu’un. Emma était comme une sœur pour elle et sa mort un tour terrible du destin.

Shalimar : Tu fais quoi encore là ? Tu veux pas nous laisser en paix puisqu’on te dit qu’elle est morte et qu’il n’y a personne. Ca t’amuse de jouer avec nos sentiments c’est ça ?

Enervée elle repartit dans la direction d’où elle venait oubliant ce qu’elle était venue faire là. Channelle, avec ses pouvoirs de psionic, avait perçu la sincérité de Shalimar mais elle entendait toujours cette voix qui lui demandait de l’aide. Elle décida d’en avoir le cœur net. Après avoir vérifié que personne ne traînait dans les parages, elle mit son plan à exécution. Shalimar, qui, calmée, revenait sur ses pas pour prendre dans sa chambre ce qu’elle était venue chercher, vit alors Jesse entrer dans la chambre d’Emma en utilisant son pouvoir de dématérialisation. Pensant que lui aussi était perturbé par les remarques insistantes de Channelle, elle se dit qu’elle allait le laisser se recueillir tranquillement mais se promit de lui parler un peu plus tard. En passant dans sa chambre, elle en profita pour prendre une douche et se changer. Quand elle revint dans la salle, Jesse était occupé sur un ordinateur. Lexa à coté effectuait des recherches de son coté. Shalimar posa la main sur l’épaule de Jesse.

Shalimar : tu sais c’est moi qui ai la clé mais tu peux venir la prendre quand tu veux dans ma chambre. Elle est dans mon coffret à bijoux, celui qu’elle m’avait offert.

Jesse la regarda perplexe :

-De quoi tu parles, Shal ?

Shalimar : Je t’ai vu entrer dans la chambre d’Emma en utilisant tes pouvoirs tout à l’heure.

Lexa : Jesse n’a pas bougé d’ici de l’après-midi si ce n’est pour aller prendre à manger et à boire dans la cuisine ;

Shalimar regarda Jesse, étonnée mais celui-ci ne put que confirmer les propos de Lexa.

- Tu as du te tromper.

Shalimar était sure de ce qu’elle avait vu pourtant mais devant leur incrédulité manifeste, elle n’insista pas et partit dans sa chambre. Channelle, elle, était parvenue à pénétrer dans la chambre close et force lui était de constater qu’effectivement personne ne s’y trouvait. Elle observa lentement les lieux essayant de comprendre pourquoi elle y avait entendue quelqu’un. La pièce était plongée dans la pénombre mais il s’en dégageait une ambiance de paix et de sérénité. Une légère odeur devanille flottait et enveloppait Channelle tandis qu’elle restait immobile. Tout à coup elle réentendit cette voix autour d’elle :

« à l’aide ! »

Rien n’avait bougé pas un souffle n’avait traversé la pièce et pourtant il y avait eu cet appel. Appel qu’elle était seule à entendre… Channelle se demanda si ce n’était pas l’esprit de la disparue qu’elle entendait ainsi. Rien ne la portait à croire aux esprits, elle était plutôt du genre rationnelle. Elle se dit alors que ces dons de psionic la rendait peut-être plus apte que les autres à capter ce message. Mais qu’attendait cette fille de ses amis ??? Le mystère demeurait entier. Mais au moins maintenant elle savait qu’ils ne mentaient pas quand ils lui disaient que la pièce était vide. D’un coté voir qu’ils étaient sincères avec elle la soulageait. Elle se rendait compte qu’elle les appréciait d’une certaine manière. Mais d’un autre coté ce sentiment la terrifiait. Elle savait que les gens ne pouvaient pas l’aimer elle en avait fait la cruelle expérience et apprécier ces personnes signifiait aussi espérer que ce sentiment soit réciproque or elle savait que c’était impossible. Elle s’en voulut d’espérer encore qu’on puisse l’aimer un jour. Elle ne pouvait compter que sur elle-même et ça serait toujours ainsi il était plus que temps qu’elle se fasse une raison. Elle se promit de s’endurcir vis-à-vis des membres de mutant x puis entendant du bruit dans le couloir se rendit compte que ca faisait déjà un bon moment qu’elle se trouvait dans la chambre close et s’en alla comme elle était venue sans se faire trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyJeu 9 Nov - 21:17

j'adore j'adore j'adore!!!!!lol
je veux la suite c'est trop bien!!!
et non c'est pas grave c'est super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyJeu 9 Nov - 23:43

super suite!!! bravo!!! Un conseil ne poste pas trop vite quand m^me car les personnes absente la semaine pourrait être décourager de tout avoir à lire à le retour le week end
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyVen 10 Nov - 9:56

oki je vais essayer de me calmer et de me convertir à votre sadisme ambiant mais vu le niveau ca risque d'etre dur à égaler lol
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyVen 10 Nov - 19:00

non ne sois pas sadique comme elle pitié lol
post ni trop rapidement ni dans trop lontemps!!!lol
parce que moi je suis que meme préssé d'avoir la suite!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyVen 10 Nov - 23:07

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyDim 12 Nov - 13:39

Faut bien le reconnaitre je suis pas douée du tout au jeu du sadisme Smile
La suite... Hésitez pas à faire des critiques. C'est pas que je n'apprécie pas les compliments Embarassed mais comme c'est ma première fic je veux bien des conseils
si quelque chose n'est pas top Rolling Eyes


Chapitre 5


Plusieurs jours s’écoulèrent encore entre missions de sauvetage de mutants et missions du Dominion. Pendant ce temps Channelle s’ennuyait. Elle se tenait à l’écart du groupe, bien résolue à ne pas se faire avoir par ses sentiments de sympathie à leur égard. Elle continuait de les observer, constatant jour après jour la force de leur amitié. Enfin amitié c’était vite dit. Il y avait manifestement bien plus que de l’amitié entre certains membres. Shalimar et Brennan ne cachaient guère leur attirance mutuelle et Jesse et Lexa semblaient jouer à cache-cache pour mieux nier leurs sentiments. De tout le groupe c’était de Lexa que Channelle se sentait la plus proche. Elle avait remarqué que celle-ci s’était forgé une carapace pour ne pas laisser les autres l’atteindre. Seul Jesse semblait avoir le pouvoir de la toucher au-delà de cette carapace mais Channelle avait bien vu combien çela effrayait Lexa. Elle se retrouvait dans ce sentiment de peur. Cette peur d’être acceptée puis rejetée la hantait chaque seconde qui passait. Elle ne pouvait s’empêcher de les envier. Ce groupe formait une famille soudée. Elle aurait adoré connaître ça elle aussi mais ça n’était pas pour elle. Poussant un soupir désabusé, elle se dirigea vers la chambre de Brennan pour lui demander un livre, histoire de faire passer le temps. Il semblait en avoir plein, il ne verrait sûrement pas d’inconvénient à lui en prêter un, du moins elle l’espérait. Elle frappa à la porte mais comme personne ne répondait elle se permit d’ouvrir la porte pour jeter un œil. Tout de suite son regard se porta sur une pile de livres à coté du lit. Dévorée de curiosité elle s’approcha pour regarder les titres. Lire avait été son seul droit pendant toutes ces années enfermée au laboratoire. Elle raffolait des romans et de la poésie. C’était le seul moyen qu’elle avait eu de s’évader quand la douleur et l’emprisonnement étaient trop lourds à supporter. A croire qu’ils y avaient réfléchi parce qu’elle pouvait demander n’importe quel bouquin elle l’obtenait dès le lendemain. Ils avaient du se dire que tant qu’elle aurait des livres elle ne chercherait pas à s’évader pour de bon. Brennan aimait manifestement la poésie. Sur les dix livres qui se trouvaient là il n’y avait que deux romans. Mais Channelle constata ravie qu’elle n’en avait lu aucun. Restait plus qu’à espérer que Brennan accepte de les lui prêter…

Brennan : Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre ?

Surprise, Channelle se leva d’un bond.

Channelle : euh je … te cherchais…

Brennan : Pourquoi ?

Channelle (agressive, sur la défensive) : Je m’ennuie ici. J’en ai marre de tourner en rond à rien faire…

Brennan voyait bien qu’elle voulait quelque chose de précis mais avait peur de le demander. Elle ne leur demandait jamais rien, il fallait toujours le lui proposer comme pour le café l’autre jour. Et elle semblait toujours accepter à contrecœur. Il se demandait quelle pouvait bien avoir été sa vie avant ce jour où ils l’avaient trouvée dans la ruelle. Ca ne devait sûrement pas avoir été rose pour qu’elle soit toujours ainsi sur la défensive. Il se doutait bien que ce qu’elle voulait avait un rapport avec les livres qu’elle regardait quand il était entré mais il décida de ne pas l’aider cette fois et de l’obliger à aller au bout de sa démarche. Si elle voyait qu’elle n’avait rien à craindre d’eux et qu’elle pouvait leur demander ce qu’elle voulait peut-être serait-elle un peu moins sauvage. Il attendit donc silencieusement et Channelle, sous son regard perçant, se sentait terriblement mal à l’aise. Mais comme elle se disait qu’elle n’avait pas grand-chose à craindre de lui et de toute façon rien à perdre à essayer, elle se lança :

Channelle : Je … j’auraisvoulu t’emprunter un livre…

Brennan (arrêtant son supplice) : prends celui que tu veux sauf celui qui se trouve sur la table de chevet.

Machinalement le regard de Channelle se porta sur la table de chevet. Le livre était posé devant des cadres de photos représentant le groupe mais un visage inconnu parmi les photos retint son attention. Elle prit le cadre dans ses mains et demanda à Brennan :

- C’est la fille de la chambre close ?

- Oui c’est Emma.

Channelle se sentait hypnotisée par le regard de la jeune femme. Elle se sentait bizarre comme si tout autour d’elle devenait flou. Des images traversaient son esprit : les lieux où elle était restée enfermée pendant toutes ces années et surtout le visage démoniaque d’une femme qu’elle connaissait si bien. Elle se sentit vaciller. Brennan qui l’avait vu la retint contre lui et lui demanda ce qui lui arrivait. Le brouillard dans lequel elle avait plongé l’espace d’un instant commençait à se dissiper. S’éloignant de Brennan et lui mettant le cadre entre les mains, elle sortit de la chambre. Brennan resta un instant à contempler le visage de son amie disparue et se ressaisissant se rendit compte que Channelle était sortie sans même prendre ce qu’elle était venue lui demander. Devinant le courage qui lui avait fallu pour formuler sa demande, il n’en était que plus étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyDim 12 Nov - 14:05

C'est trop bien et j'ai hâte d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyDim 12 Nov - 15:07

super cette suite j'adore!!!je suis préssée d'avoir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyDim 12 Nov - 16:32

Hey je lit et je met pas de com c'est quoi ça Suspect Bon faut arranger ça
J'adore ton histoire et j'aimerais bien la suite parce que je m'interroge. Rien que le titre m'intrigue et l'histoire n'en parlont même pas sinon je te fait une synthèse ^^
Si on pouvait avoir rapidement la suite ce ne serais pas du luxe devrait-je avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyDim 12 Nov - 16:38

le suite viendra rapidement je suis déjà au 12eme chapitre mais j'essaie de pas poster trop vite sur les conseils d'aurore, d'autant plus qu'elle est absente pour une semaine à ce que j'ai vu. Je veux pas lui donner trop de lecture à son retour lol
Pour le titre je sais pas si c'était un bon choix vous me le direz à la fin de la fic flower
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée EmptyDim 12 Nov - 16:53

oui c'est vrai après aurore aura trop de lecture avec toutes les suites de fic que les membres post sa fai beaucoup moi je me dis que cette fille est la fille cachée de quelqu'1 mais de qui???hummm j'attend la suite!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la fille cachée Empty
MessageSujet: Re: la fille cachée   la fille cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fille cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo cachée
» Lettre d'une petite fille qui souffre(songfic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: