~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Jesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptyJeu 27 Avr - 19:27

Présentation Jesse Nomjesse4bb
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptySam 6 Mai - 19:27

Bon, je vois que personne ne répond à ce pauvre Jesse alors je vais vous dire ce que je pense de lui!!
Je n'aime pas sa mutation (passer à travers les murs ça peut être sympa mais son pouvoir est pas très... excitant!), je n'aime pas trop son caractère (trop effacé, pas assez affirmé à mon goût) et je n'aime pas trop non plus sa personnalité. Il est attendrissant, mignon, affectueux... un vrai labrador quoi! Bref, c'est loin d'être mon perso préféré!! lol!
Par contre j'adore ses yeux, son sourire, son attitude, ses.... ahem... côté physique rien à redire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Flamme Metale
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Flamme Metale


Nombre de messages : 91
Localisation : Loin de mon amour...
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptySam 6 Mai - 19:45

Moi c'est mon deuxième personnage préféré après Brennan...
Moi j'aime bien son pouvoir, en faite c'est comme si il était invulnérable...Puisque son pouvoir ce joue avec son souffle, doit il deveint intouchable soit complétement dur comme de la roche donc dans les deux cas il reste invincible soit intouchable! Mais bon je pense qu'il leurs donne quelques petites faiblesses sinon il y'a pas trop d'intérêt.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-x.forumpro.fr
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptySam 6 Mai - 19:50

Ouais d'accord, il est peut être d'une certaine façon "invincible" mais ça pas un grand interêt à part ça de pouvoir se dématérialiser et se solidifier!! Je veux dire, c'est pas un "super pouvoir" même si c'est cool d'être intouchable!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptySam 6 Mai - 21:01

Alors que dire sur Jesse, je trouve qu'il évolue au cours des épisodes dans ma saison il est naif, il est trop confiance et ça lui joue des tours, mais dans la saison 2, il a pris de l'assurance et ose plus, il permettra un peu de cette assurance avec la disparition de son mentor et ça se ressentira dans la saison 3. Je trouve dommage que dans la saison 3 Jesse soit plus souvent au Sanctuaire que sur le terrain cepandant j'adore tout les épisodes accès sur lui dans cette saison.

Quand à son pouvoir ben j'en parlerais dans le post à cet effet qui est cours de création!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptyVen 13 Avr - 22:29

Caractère : Jesse est un être assez naïf du fait de son éducation dans un monde protéger. Il n’a pas, comme la plupart des gens, vécu réellement de moment difficile qui lui ont forgé le caractère. Bien qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il est assez fleur bleue comparé aux autres Mutant X et fait souvent « trop » confiance aux autres, ce que lui reproche pas mal de personne et surtout Lexa. Jesse aime son travail et il ressemble beaucoup à Adam de ce point de vue : Tout les deux sont des idéalistes. Pour lui, sa mission est la chose la plus importante de sa vie et il y a trouvé une raison de vivre, et une vraie famille (chose qu’il n’avait jamais trouvée chez lui). C’est aussi quelqu’un de très gamin parfois, en plus de sa naïveté. Il aime s’amuser et a parfois du mal à être sérieux. C’est un fou de basket et y joue souvent avec Brennan et c’est dans ses moments là qu’on voit vraiment que c’est un grand enfant.

Toutefois, Jesse se sent continuellement obliger de faire ses preuves et de prouver que bien qu’il ne soit ni le plus fort, ni le meilleure médecin, ni le plus brillant cerveau, il peut être utile et indispensable. Chose dont, bien sûr, les autres sont convaincues depuis longtemps.



Histoire : Né d’un père ex-agent fédéral, et d’une mère avocate, Jesse a grandi dans la grande maison familiale, mais ses parents étaient assez absents. Toutefois, il a toujours été entouré et surprotégé. C’est la raison de sa grande naïveté, et son manque d’expérience dans les relations entre les gens et surtout les jolies filles à forte tête.

Vrai fou amoureux d’informatique, Jesse est le concepteur de tout le système de sécurité du Sanctuaire, connais l’Hélix sur le bout des doigts et peut le réparer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, et est sans doute le plus rapide et le plus expérimenter quand il s’agit de taper sur un clavier pour trouver n’importe quoi. Il est même capable d’entrer dans les fichiers les plus sécurisé de toute la terre que son les systèmes informatique du FBI ou de la CIA. Son aide précieuse est indéniable pour les membres de Mutant X.
Ses parents sont divorcés depuis un bout de temps maintenant, et Jesse a, pendant un certain temps, gardé le contact avec son père, Noah.
Lorsqu’il découvre ses pouvoirs, Jesse prend peur et se voit comme un monstre. Adam l’approche et lui propose de l’aider avec ses pouvoirs. Jesse accepte et quitte sa fiancée, Alisha Keary, pour rejoindre la Sanctuaire. Avec Shalimar et Adam, il apprend à contrôler ses pouvoirs et surtout à les accepter. Les Mutant X deviennent sa famille.
Plus tard, il retrouve son grand père, vétéran du Vietnam qu’il avait plus vu depuis une dispute entre l’homme et son père.

Merci à Lexa Kilmartin pour ses précieuses données
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Ramirez
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
Trinity Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptyLun 26 Jan - 2:58

Je ne suis pas sur que ce soit Jess qui a crée le système de sécurité du sanctuaire. Je pense que c'est Adam.

Dans la saison 2 Bren et Jess tente de rentré dans le sanctuaire. Mais ils n'y arrivent pas. Et ils disent que Adam à pensé à tout.

De plus il n'est pas capable de piraté les fichiers de Adam. Puisqu'il a besoin du mot de passe que Lexa lui donne dans le zode 1 de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptyLun 26 Jan - 13:55

Elle a oublier de précisez de la saison 3 je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Ramirez
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
Trinity Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptyLun 26 Jan - 15:06

Ok mais il n'est tout de même pas capable de tout pirater lol
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptyLun 26 Jan - 22:28

Hors mis les données d'adam je pense que si
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Ramirez
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
Trinity Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptyMar 27 Jan - 2:02

je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse EmptyMar 22 Déc - 19:17

voici des infos complétes sur jesse

Nom : Kilmartin
Prénom : JesseBrennan
Age : 29 ans
Lieu de résidence : Sanctuaire


Famille

Son père : Naoh Kilmartin espion pour le gouvernement.
Sa mère : Elinor, alcoolique
Grand-père : William Kilmartin, militaire, membre des Tomcats



Personnalité

Caractère : Jesse est un doux naïf mais il apprend vite au sain de mutant x, Il est un jeune homme très complexe dont la personnalité reflète son pouvoir: à certains moments heureux et éthéré, dans d'autres, rigide et isolé. C’est un geek. Il est peu sur de lui et se dévalorise souvent.


Ce qu’il aime :

 la pizza
 le gin tonic
 l’action
 jouez aux échecs
Ce qu’il déteste :
 les films d’horreur qui lui donnent la chair de poule
 les jeux vidéos

Ses peurs :
 être enterré vivant





Histoire
Jesse Kilmartin est un jeune homme d’une vingtaine d’années et quelqu’un d’extrêmement complexe. Contrairement à beaucoup d’enfants issus du projet Genomex, son enfance a été enchantée et bénie. Du moins à première vue. Il est le fils de Noah Kilmartin, un multimillionnaire qui a réussi en amassant une fortune supérieure à celle de beaucoup de pays en vendant des armes au tiers monde. Il a utilisé ses connections afin d’essayer de devenir président des Etats Unis avant que sa femme alcoolique, Elinor, dévoile au monde entier la face obscure de Noah. La perte de la course à la présidence par Noah a transformé l’enfance de Jesse en un labyrinthe émotionnel complexe dans lequel il devait naviguer au jour le jour. On comprend pourquoi Jesse, depuis sa plus tendre enfance, a trouvé son bonheur dans une rêverie solitaire .

La mère de Jesse était infertile et son père était stérile. Noah Kilmartin avait besoin d’un enfant dans sa vie afin de se promouvoir comme un père de famille du genre que la nation élit à la tête du pays. Le passé tumultueux et globalement dissimulé de Noah en temps que fabricant de munitions a fait de lui un des rares à connaître l’existence du projet Genomex. Il ne voit d’ailleurs pas de contradiction dans son esprit malade à avoir un héritier crée génétiquement en bébé éprouvette et doté de capacités qui pourraient le transformer en un agent (secret ) efficace.
Les biotechnologies remplirent leur office et Jesse Kilmartin naquit et ,en quelques années, il apprit qu’il pouvait être se mettre en phase et en masse autant qu’il le souhaitait mais cela nécessitant un effort. Il comprit instinctivement qu’il ne serait pas bon d’en parler à quiconque et encore moins à ses parents. Au lieu de ça il fit tout ce qu’il put afin de convaincre son père que quelles que soient les manipulations faites à son ADN avant sa création, il n’en restait rien.

Sa mère plongea progressivement dans une torpeur journalière tandis que son père qui voyait en Jesse un accessoire ne s’intéressait pas à lui quoiqu’il fasse jusqu’à ce que sa carrière politique tombe en miettes suite aux révélations de sa femme. Noah reprocha sa défaite politique aussi bien à sa femme qu’ à son fils de huit ans. C’est alors que Jesse commença un entrainement constant sur ses capacités et accumulant les compétences afin d’échapper à ce qu’il vivait dans le grand manoir en haut de la colline.
Jesse kilmartin est le fils de Naoh Kilmartin espion pour le gouvernement. Son père et son grand père William ont remporté des médailles pour le service militaire mais Jesse ne voyait pas souvent son grand père en raison de l’animosité entre les deux hommes ( noah et William). Bien que Naoh soit rarement à la maison de par son travail, Jesse se souvenait des sorties occasionnelles à la pizzeria Giorgio's et des compétitions annuelles d'arts martiaux de son père avant que ses parents ne divorcent
Jesse a été un bon élève à l'école mais paniquait au moment des examens Il a découvert sa capacité moléculaire à l'école secondaire, alors qu’il été engages avec alisha keary, fille d’une grande famille issu de l’industrie avec qui il avait l’habitude de passer les étés.

Mutant X : Jesse à fuit sa vie et rejoint les mutant x, découvrant une nouvelle famille et un but. Il est à l’origine des cartes d’identités des nouveaux mutants, des passes pour génomex et autres entreprises et des coming rink pour l’équipe.



Relation

Emma : c’est une très bonne amie, étant du même âge, ils se comprennent
Shalimar : il la considère comme un membre de sa famille, une grande sœur,
Brennan : C’est son meilleur ami, il est devenu au fils du temps un véritable frère.
Adam : il est son mentor, un homme qu’il respecte et idolâtre un peu
Lexa : il tombe sous son charme très vite et essais de briser la carapace qu’elle s’est forgée, il est très patient avec elle et là de suite accepter dans l’équipe
Karelle : après des débuts difficiles, n’ont pas vraiment eut le temps de faire connaissance, ils deviendront de bons amis, avec elle il retrouvera une âme d’enfant
Nexia : il va trouver en elle, un soutien, une confidente, une relation très forte va naitre entre eux
Capacité Humaine
Capacité Physique : il est plus cérébral que physique contrairement à son ami Brennan mais il se défend. Au debut Adam l’a beaucoup fait travaillé mais Jesse peu sur de lui c’est vie réfugiez dans son univers l’informatique
Capacité Mental : Jesse est loin d’être bête et parle couramment l’italien. C’est un geek.




Capacité Mutante
Type :

Caste, Nature et Niveau du pouvoir : Moléculaire niveau 3
En tant que moléculaire imperméable et immatériel, il peut modifié la densité de son corps pour traverser des murs ou au contraire le rendre plus dense pour stopper des balles ou des voitures… A la fin de la saison 3, Jesse peut étendre son pouvoir à un objet ou des personnes et les rendre intouchables comme lui par exemple. Jesse ne peut pas se déphaser aussi longtemps qu’il le veut sous peine de disparaître ( pas plus de 30 secondes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesse   Présentation Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation vidéo Jesse
» Jesse vu par Adam
» jesse vu par Genome x
» Fiche Jesse Kilmartin
» Shalimar/Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Les Groupes :: Les Mutantx :: -
Sauter vers: