~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elle

Aller en bas 
+2
Ava
Carter
6 participants
AuteurMessage
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Elle Empty
MessageSujet: Elle   Elle EmptyVen 6 Oct - 22:55

One-shot sur le couple Shal/Brennan. Dites-moi ce que vous en pensez. Perso je l'aime pas trop.

Elle


Les yeux fermés, il laisse couler l'eau sur sa peau, cela lui permet de réfléchir en toute quiétude à sa pseudo relation avec la belle féline, qui hante son cœur et ses nuits. Une fois de plus, il sortait d'un entraînement intensif avec celle-ci, intensif et extrêmement sensuel. Aussi bien l'un que l'autre il adorait se tourner autour, jouer au jeu du chat et de la souris. Mais Brennan commençait à être à bout, il commençait à en avoir assez de tout ça, il ne supportait plus. À chaque fois, qu'elle était prête à l'embrasser, au dernier moment, elle s'en allait et lançait une phrase du genre, "Je t'ai eu beau brun.". Et à chaque fois, il marchait, il espérait qu'elle irait au bout. Il la considérait bien plus que comme un passe-temps. Il fallait qu'il lui parle, il ne supportait plus de garder ça en lui. Il arrête l'eau, prends la serviette. "C'est décidé, je vais la voir", pense-t-il, tout en essuyant les gouttes qui ruissellent sur son torse. Il enfile son pantalon, son T-shirt, sort de sa chambre et d'un pas décidé va vers celle de la féline. En chemin, il réfléchit à ce qu'il pourrait lui dire.

Elle, elle
C'est le vent du soir
Qui balaie ma mémoire


Quand il est près d'elle, il oublie tout ce qui l'entoure.
Quand il plonge dans ses grands yeux noisette, le monde autour de lui pourrait bien s'écrouler qu'il ne le remarquerait pas.
Quand il la voit rire, elle est si magnifique, qu'il aimerait que jamais elle ne s'arrête.
Quand elle sourit rien que pour lui, il perd la tête.
Avec elle à ses côtés, il lui est impossible de réfléchir, il s'imagine toujours lui caressant la joue, il s'imagine l'embrasser.

Elle, oh elle
C'est la seule pour qui
Je donnerai ma vie


Pour elle, il serait prêt à tout. Il n'hésiterait pas à affronter la terre entière, juste pour avoir le plaisir de la prendre dans ses bras. Il remuerait ciel et terre pour la retrouver si jamais elle venait à disparaître. Il est même prêt à se sacrifier si cela peut la sauver. À ses côtés, il perd peut-être la tête, mais il est prêt à affronter tous les dangers pour pouvoir lui redonner son sourire.

Je ferais de chaque seconde
Un tour du monde
Qu'elle passera dans mes bras
Et je passe ma vie à l'attendre

S'il avait le bonheur d'être avec elle, il ferait de chaque seconde un instant unique, un moment magique, afin que jamais elle ne l'oublie. Il a tant d'amour à lui donner, tant de tendresse à lui offrir, qu'il n'aurait pas assez de toute une vie pour lui prouver. Lui qui a toutes les femmes qu'il veut, il a suffi que la seule qu'il veule soit Shal, une femme forte de caractère, qui par sa sensualité, sa douceur et ses jeux de séductions le fasse tourner en bourrique. Lui qui n'a jamais attendu une femme, si on ne voulait pas de lui il passait à la suivante. Mais là sa lui est impossible, il veut être avec elle à chaque instant, et pour ça il l'attendrait le temps qu'il faudra, il sait qu'elle a souffert dans le passé à cause d'amour qu'il a perdu, il sait que ça lui fait peur de s'engager, peur de s'attacher et de le perdre, mais pour lui il est trop tard. Mais il la rassura et l'attendra jusqu'à ce que ses craintes soient apaisées et que tous ces démons disparaissent.


Elle, elle
C'est la seule pour qui
Je donnerai ma vie
Elle...


"Voilà Shal, c'est tout ce que tu es pour moi, maintenant peut-être que je me trompe mais je voulais te l'avouer." Il vit quelque chose scintiller sur son visage si parfait, en s'approchant il remarqua une larme. Il s'approche, s'asseoit près d'elle, et délicatement du revers de sa main, il essuie sa joue, la féline prolonge cette caresse.
"Je ne voulais pas te faire pleurer."
"Mais ce sont des larmes de joie, moi aussi je t'aime tellement, mais j'avais peur de te l'avouer."
Heureux de cet aveu qui sonne comme une caresse aux oreilles de Brennan, il continue de caresser les contours de son visage, puis lui levant la tête, il l'embrasse. À travers ce baiser, ils font passer toutes la passion que leur cœur contient, ne sachant pas ce que l'avenir leur réserve, ne sachant pas si demain ils pourront encore s'aimer.
"Je t'aime tellement, que je mourrais pour toi s'il le fallait."
Shal le fit taire en l'embrassant.

Il était tard Brennan resta avec Shal, ils passèrent la nuit endormie dans les bras l'un de l'autre. Le début d'une nouvelle aventure commençait pour eux.


Passage choisis dans la chanson "Elle", extrait du spectacle musicale "Autant en emporte le vent".
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyVen 6 Oct - 23:05

magnifique!!! très très très émouvant comme toujours avec toi!!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyVen 6 Oct - 23:10

Attention aurore intervient alors devinez ce que je vais dire et bien je trouve ça................................




















MAGNIFIQUE, ( et oui) c'est bien écrit super bien décrit, j'en ai des frissons!! Chapeau cela dit étant fan de toi je savais que j'accrocherais!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyVen 6 Oct - 23:11

Merci beaucoup à toute les deux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptySam 7 Oct - 0:24

pffff j'en est des frissons c'est sublime...
tu as 1 don pour faire passer l'émotions jte jure....
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptySam 7 Oct - 0:26

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptySam 7 Oct - 11:46

C'est magnifique. C'est une superbe fic Elle Applause
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptySam 7 Oct - 13:54

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyLun 15 Oct - 0:44

J'adore!Très jolie!Très romantique et touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: