~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement

Aller en bas 
+8
shal51
Lex
Ava
KarelleDeLauroMulwray
LaraFoxMulwray
Lexa_Kilmartin
Amy
Carter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:49

oui vite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:02

Voilà ça fait deux fois que je te le dit tu m'écoutes pas ! Il manque la suite ! Tu peux pas finir un post comme ça ! Ca ne se fait pas ! ^^
Sinon très attractive (houla le mot ^^) comme suite ^^ Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:00

Merci pour vos comms.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:20

Merci pour les comms!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:46

rhhhoooo... géniale cette suite!!! ça serait quand même pas adam au tel hein?? bon alors la suite???!! elle est où???
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:56

Et vos fics à vous elles sont où c'est bien beau de toujours demander mais donner ne serait pas non plus lol!! merci pour ton comm Nexia
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:10

mais de rien!! mais steuplé, m'appelle pas Nexia! mdr! ça me fait bizarre, d'habitude quand tu le fais c'est pour me gronder!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:11

c'est vrai mais peut que je veux te gronder pour des choses que tu aurais du faire et qui ne sont toujours pas faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:20

heu... mouaich..... appelle moi comme tu veux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:46

Merci pour vos comms, alors voilà une autre suite, en espérant qu'elle vous plaise, en tout cas nous avons adoré l'écrire. Bonne lecture:

Ayant fini sa conversation Lexa retourna auprès de Jesse, là-bas, elle les trouva tous autour d'Emma.

Lexa: Que se passe-t-il?

Jesse: C'est Emma, mon dieu.

Lexa: Jesse! soit plus clair, je comprends rien.

Jesse : Son cerveau est en hyper activité

Lexa : ce qui est bon ou mauvais signe?

Marcus : vu son état, ça peut être les deux, soit elle essaie de revenir soit elle s'enfonce encore plus et c'est juste une réaction avant....

Jesse : comment savoir?

Marcus : seul le temps nous le dira comme je vous ai dit les 72 heures sont les plus critiques!!

Brennan, tout bas: Elle est en train de se battre, je le sais.

Shal s'approcha et lui mit une main sur l'épaule, afin de l'encourager.

Lexa fit de même avec Jesse, qui la remercia d'un signe de tête.

Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais sa présence lui offrait un soutien que ces deux amis n'étaient pas en mesure de lui fournir, ce qu'il comprenait.

une ainsi qu'une de ses mains, Brennan s'approcha d'elle et lui prit la main.

Brennan : Emma on est tous là allez va s'y bats toi!!

Mais rien!! Marcus leur expliqua que c'était des réflexes involontaires du cerveau. Tous restèrent une bonne heure à son chevet espérant mais rien, épuisé chacun allant s'endormirent dans un coin, Brennan lui resta au chevet d'Emma, lui tenant toujours la main, il s'endormit sur son bas-ventre, mais fut réveiller au petit matin par une petite voix très faible " je suis confortable?"

Brennan: Emma, je suis si content de te voir. Il la prit dans ses bras, et la serra au point qu'il faillit l'étouffer.

Emma: Oh calmes-toi, moi aussi je suis heureuse de te retrouver

Brennan: Je t'avais dit que je serai là à ton réveil.

Pensée d'Emma: Mais vas-tu rester près de moi? ou vas-tu la rejoindre?

Brennan appela le médecin, celui-ci arriva aussitôt.
Marcus: Content de vous revoir parmi nous.
Emma : contente aussi!! J'ai la tête comme dans du coton!!

Marcus : vous revenez de loin et pour m'assurer que tout danger est écarté j'aimerais vous examiner!!
Emma: Je suis toute à vous.

Brennan : je reste avec toi!!


Shal : Brennan, le docteur va l'examiner et nous ont sera à côté viens je suis sûr qu'elle ne craint plus rien.

Shal voulait un peu l'écarter de son amie, bien sur elle était heureuse de la retrouver. Mais l'inquiétude de Brennan à l'égard de la psionic lui faisait un peu peur.
Brennan savait qu'il ne serait pas loin mais il ne pouvait se résoudre à la laisser même pour cinq minutes, sa réaction l'étonna lui-même mais après tout ce qu'il avait traversé, toutes les fois où elle va risquer sa vie pour lui et leur complicité si particulière, non même si sa réaction était exagérée, il ne pouvait pas c'était comme ça.

Brennan: Je crois que je vais rester. (Regardant Emma) Si ça ne te gêne pas.

Emma : Si ça peut te rassurer et donc apaiser ton toi intérieur reste!!

Shal ragea intérieurement mais ne dis rien et alla rejoindre Lexa et Jesse

Jesse vit que son amie n'allait pas bien, il s'approcha d'elle, et lui dit "ça va aller?"

Shal : Oui oui, j'ai juste besoin de lâcher la pression, ces dernières heures ont été stressantes même pour mes nerfs

Jesse: C'est normal tu as le droit de te laisser aller à tes sentiments toi aussi, tu as failli perdre une amie, tu as perdu un père tu as le droit de craquer.

Lexa : Je fais chercher des cafés et des croissants!!

Ce n'était qu'un prétexte pour passer un coup de fil. Une fois qu'elle fut assez loin, elle rappela son mystérieux interlocuteur.

Lexa: C'était pour te dire qu'Emma s'est réveillée.

Il y eu un soupir de soulagement au bout du fil.

L'interlocuteur : c'est une excellente nouvelle!! mais ne les lâchent pas ils sont encore émotionnellement faibles et vulnérables.

Lexa: Ne t'inquiètes pas je t'es déjà dit, que je le ferai, bon je te laisse, j'ai des croissants à acheter.

La voix: Ok. À plus

Lexa acheta ce qu'elle avait promis et rentra. Jesse et Shal étaient toujours dans la pièce principale, pendant que Brennan, Emma et le docteur Marcus étaient enfermés dans le labo.

Jesse ( inquiet) : on attend toujours!!

Lexa proposa ses croissants et demanda le diagnostic du médecin.

Jesse ( inquiet) : on attend toujours!!

Pour Shal toute cette histoire était trop, d'accord Emma avait failli mourir, d'accord c'était leur amie, mais là elle trouver que c'était trop, ce qu'elle ne voulait pas s'avouer c'est qu'elle ne supportait pas toute l'attention que Brennan portait à son amie de toujours, énervée elle quitta le cabinet.

Elle sentait en elle une colère montait colère qu'elle n'arrivait pas à calmer. Elle avait besoin de s'occuper, d'occuper son esprit. Pour ne plus l'imaginer à son chevet, ne plus l'imaginez lui caressant le visage, ne plus l'imaginer se penchant vers elle et l'embrassant.
Ses foulées commencent à se faire plus rapides, elle accélère, maintenant elle coure. Une goutte de pluie lui tombe sur le nez, une autre et encore une autre. Celle-ci viennent se confondre avec les larmes qui coulent. Pourquoi pleure-t-elle? Elle ne le sait pas vraiment. Peut-être redoute-t-elle ne plus rien représenter aux yeux de Brennan? Est-ce qu'elle aime elle n'en sait trop rien mais ce qu'elle sait c'est qu'elle a mal, mal de que Brennan ne fasse pas attention à elle, mal qui ne la réconforte pas en la prenant dans ses bras. Elle voudrait qu'il la serre contre lui, et qu'il lui dise que tout ira bien, que son amie va s'en sortir, qu'il lui dise qu'ils vont retrouver Adam. Elle ne supporterait pas de le perdre, il a tant fait pour elle. Elle continue de courir, elle ne sait pas où qu'elle va, mais elle fuit, elle fuit loin de lui, loin d'elle, loin des problèmes. Elle ne sait pas encore que les problèmes sont partout, ils la poursuivent.
Elle arrive dans une ruelle, un cul-de-sac, se trouvant assez loin, elle s'arrête, ses cheveux dégoulinant d'eau lui colle au visage, elle commence à avoir froid, elle frissonne, mais elle s'en fiche.
Derrière elle une voix l'interpelle: "Tu veux que je te réchauffe ma belle!!" Avant même de se retourner, elle sait que quatre hommes l'encerclent. Ils tombent bien, elle a besoin d'évacuer sa colère, son stress sur quelqu'un, elle se retourne. La tête baissée, elle lui répond "Je préfère te botter le derrière mon chou, tu sais pas que c'est pas comme ça qu'on parle à une dame." Elle relève la tête, ses yeux n'ont pas leur belle couleur marron, ni même jaune, ils sont rouge sang. Un des hommes lancent "Superbe lentille." Sa phrase à peine finie, qu'il se retrouve à terre. Le combat est lancé, inégal pour ces hommes.

Pendant ce temps, Marcus passer un scanner à Emma, il expliqua au 2 mutants que l'oedème avait commencé à se résorber et que vu qu'il ne faisait plus pression sur une partie du lobe, c'était pour ça qu'elle était sortie de son état végétatif. Emma demanda alors si c'était aussi cet oedème qui lui engourdissait les jambes, le regard inquiets de Brennan se posa sur le docteur.
Marcus regarda le scanner de plus près!!
Marcus : on va faire un scanner de ta colonne!!
L'examen finit Marcus le regarda, ses craintes étaient fondées!!

Brennan : Docteur???

Marcus : Et bien comme vous le savais Emma revient de loin!!

Emma : Allez à l'essentiel!!

Marcus prit une grande inspiration : Tu es paralysée Emma!!

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:52

Merci chère partenaire d'avoir poster cette suite, et c'est vrais que je prends beaucoup de plaisir à l'écrire!! qui plus est avec un super auteur comme toi
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:00

super suite pauvre emma!!et pauvre shal aussi j'espere que sa va s'arangé!!vite la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:01

Pour Emma c'est moi qui est eut l'idée ( mon côté sadique) quand à Shal c'est le côté sadique de carter qui a parlé lol!! Merci pour le comm
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:43

oh non... si elle est paralysée il va encore plus faire attention à elle!!! pauvre shal... et elle qui est folle de rage déjà... si il s'occupe plus d'Emma là elle va carrément péter une duripe (si c'est pas déjà le cas!)
allez la suite!! on attend!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:47

Shocked Emma paralysé ! Et bah on est pas dans la mouise !
Bah y manque encore la suite ^^ Vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:50

Merci pour vos comms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:52

AuroreDeLauroMulwray a écrit:
Merci chère partenaire d'avoir poster cette suite, et c'est vrais que je prends beaucoup de plaisir à l'écrire!! qui plus est avec un super auteur comme toi

Merci Aurore, je te renvoie le j'adore également l'écrire avec toi.

Citation :
Pour Emma c'est moi qui est eut l'idée ( mon côté sadique) quand à Shal c'est le côté sadique de carter qui a parlé lol!
Merci, j'adore notre côté sadique Twisted Evil .

Merci à tous pour vos comms, pour la suite il faudra attendre qu'on l'écrive.
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:54

oki on attendra cette suite qui sannonce géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:57

Voilà une petite suite!!!

Brennan : quoi!!!

Marcus : attends calme toi avec tous ce qu'elle a subit c'était prévisible! Œdème continue de faire pression sur certain lobe et son scanner de la colonne vertébrale montre un pincement des nerfs du à une grosseur rien de grave quand Emma aura reprit des forces utilisera un laser pour détruire cette masse et avec le temps tout rentrera dans l'ordre la paralysie est temporaire mais il faudra à Emma de la patience et ensuite du courage

Brennan, lui prit la main: Je t'aiderais Emma, je ne te laisserais pas tomber

Emma (essayant d'ironisée la situation) : heureusement que tu ne me lâcheras pas car sinon en plus de tout ça aurait mal au fesse!!

Pendant ce temps, Shal se déchainait toujours sur les quatre pauvres hommes, deux gisaient au sol, alors que les deux autres tentaient de lui résister. Shalimar laissait sortir toute sa rage toute la colère accumulait ces dernières heures. Un homme s'approcha mais la féline ne le remarqua qu’une fois les deux derniers hommes à terre. Elle leva le regard en direction de celui-ci, quand il vit que ses pupilles étaient rouges, il ne pensa pas à fuir, mais plutôt à l'apprivoiser comme il aurait fait avec un animal sauvage. Shalimar quant à elle était toujours sur ses gardes, prête à bondir au moindre faux pas de ce dernier

Homme: Je ne te veux pas de mal, je ne suis pas ton ennemi. (il la regarda dans les yeux) Calmes-toi.

Sans trop comprendre comment, Shal sentit son côté sauvage s'éloignait d'elle. Et au bout de quelques instants, ces yeux reprirent leur couleur normal.

Shalimar : Qui es tu ?


Homme: Je te l'ai dit, je suis un ami. Je passais dans le coin pour une course quand je t'ai aperçu.

Shal : et l'ami que tu es à un nom ?

Homme: oui je m'appelle Mathéo et toi?

Shal: Je m'appelle Shalimar, et je te remercie pour ton aide.

Mathéo : mais de rien!! Bien que je suis sûr que tu aurais fini par les avoir tous!!

Shal: Oui mais qui sait ou je me serais arrêter

Mathéo: tu m'as l'air frigorifié viens allons boire un café en face.

Shal ne savait pas trop si elle devait suivre cet homme qu'elle connaissait à peine mais après tout personne ne l'attendait.

Shalimar hésita un moment puis fini par accepter l'invitation!

Jesse, quant à lui, commençait à s'inquiéter pour Shal, quand elle était partie elle semblait bouleverser. Le moléculaire, savait bien que celle-ci ne l'avouerait pas, qu'elle considérait Brennan plus que comme un ami. Et le voir si attentionné avec Emma, lui brisait le cœur, lui même ressentait un léger pincement devant cette soudaine complicité. De son côté , Lexa regarder toute cette joli pagaille de loin observant chacun afin de mieux les cerner Voyant la tristesse dans les yeux de Jesse, elle décida d'aller le réconforter.

Lexa: Je sais que je ne suis pas là depuis longtemps mais si tu veux parler.

Alors que Jesse s'apprêtait à répondre, Brennan sortit du labo.

Brennan: Marcus l'autorise à sortir à condition qu'elle se repose, il faudra la ramener pour faire un bilan d'ici deux jours.

Jesse: Elle va mieux alors?

Brennan: Pour l'instant elle est paralysée mais c'est le choc, De plus vu qu'elle a un trauma il faut continuer de la veiller et puis sur l'assister vu qu'elle ne peut momentanément pas se déplacer

Je vais la chercher et nous y allons.

Lexa et Jesse se dirigèrent vers l'hélix, pendant que Brennan pris Emma dans ses bras, il la posa sur un des sièges, et c'est là qu'il remarqua qu'il manquait Shal.


Brennan: Où est Shal? Elle n'est pas avec vous?
Jesse: Non elle est sorti, et je ne sais pas où qu'elle a été.

Brennan tenta de la contacter par son com-ring mais la féline ne répondit pas.

Lexa: Si je peux me permettre je crois qu'elle a besoin de rester seul.

Brennan : je ne me rappelle pas d'avoir parlé !!

Emma : Brennan!!!

Shal entendit Brennan l'appelait mais ne répondit pas, "ça ne lui fera pas de mal de s'inquiéter". Mathéo vit dans les yeux de la jeune femme une colère qui commençait à la submerger il se décida à intervenir.

Mathéo: Parles-moi je suis sur qu'après tout iras mieux.

Shal: Je ne pense pas que ça vous intéresse.

Mathéo: Je suis sur du contraire et puis ça te soulagera.

Shal eut envie de faire confiance à cet homme et de lui dire qui elle était, ce qu'elle ressentait, cet homme semblait s'intéresser à elle et cela lui plaisait. Elle lui raconta tout, bien sûr en condensé, mais elle lui conta son histoire, sa mutation, son passé, ses missions, et surtout le jour où tout avais basculé, le jour de l'explosion. Elle lui raconta la blessure d'Emma, la disparition d'Adam, et probablement sa mort. Puis elle en vint au passage le plus délicat, Brennan.

Shal: En fait, c'est extrêmement compliqué. Emma est mon amie, je suis inquiète pour elle, mais l'attitude de Brennan m'a blessé. Je nous croyais proche, et pas une seul fois, il n'a eu une parole réconfortante pour moi. Ce n'est pas le seul à souffrir.

Mathéo: Je vois peut-être a-t-il seulement eu peur de la perdre, peut-être qu'il essaie de l'aider parce qu'il na pas su le faire avec Adam. Je pense qu'il ne ressent rien pour elle, mais qu’à travers elle, il pense aider Adam. Cette conversation est très intéressante mais des amis à moi m'attendent. J'aimerais vous revoir, voici mon numéro, il lui tendit une carte, appelez si vous avez besoin. Cela vaut aussi pour votre amie. Alors qu'il s'éloignait, Shal lut la carter. Docteur en psychologie, Mathéo Gauthier.

Enervé qu'elle ne répond pas, Brennan demanda à Jesse de la localise, une fois fait il partit à sa rencontre. Brennan la trouva dans un café de quartier, assise seul à une table, elle tenait une carte dans les mains. Quand Shal l'aperçut, son sang ne fit qu'un tour. Comment osait-il venir ici, alors qu'elle voulait s'éloigner de lui. Apparemment le fait qu'elle ne lui est pas répondue ne lui a pas suffi. Puis les paroles de Mathéo lui revinrent en mémoire "peut-être qu'il essaie de l'aider parce qu'il na pas su le faire avec Adam". Shal s'adoucit et s'apprête à lui poser la question, mais il gâche tout en lui disant sur un ton de reproche "Où est-ce que tu étais? On n’aurait pu avoir besoin de toi" Shal ressentit toute sa colère remontait, et elle la laissa éclater.

Shal, criant: Comment oses-tu me dire ça? Qui auraient pu avoir besoin de moi? Toi ou peut-être ta nouvelle grande amie Emma? Mais tu n'as pas pensé une seule seconde que moi aussi, j'ai besoin d'aide. Je te rappelle que j'ai failli perdre une amie, qu'on a perdu Adam. Mais ça tu t'en moques tout ce qui te préoccupe c'est ton Emma. Il n'y en a que pour elle, jamais tu n'as eu un regard, un mot pour moi, pour me soutenir. Tu sais que pendant que tu étais à son chevet le monde à continuer de tourné, nous avons essayé de retrouver Adam, sans succès. Mais toi tu t'en fiches, tu n'es pas venue me prendre dans tes bras, tu ne m'as pas dit ces simples mots qui m'aurait fait du bien, "Je suis désolé.". Pourtant tu savais ce qu'il représentait pour moi. Te savoir à mes côtés m'aurais fait du bien.

Brennan tenta de la prendre dans ses bras mais la féline le repoussa de toute ses forces.

Brennan: Je suis désolé, pardonnes-moi.

Mais c'était trop tard, elle était partie, en pleurs, et en courant. Un quart de seconde il pensa la rattraper, mais il se doutait qu'elle ne voudrait pas le voir, et elle aurait raison. Trop aveuglé par ce qui arrivait à Emma, il n'avait pas fais attention à elle. Et elle avait raison de lui en vouloir. Il décida de rentrer, la mort dans l'âme, sans Shal.

Ancien entrepôt de torréfaction

Une porte s'ouvre, l'ombre d'une silhouette se reflète sur le sol glacé, le bruit de chaussures résonnent à chaque pas, au loin de vagues discussion se font entendre!!

Mathéo : je suis rentré!!

Une voix : Alors!!

Mathéo : je peux dire sans trop me tromper qu'elle sera tôt parmi nous!!

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:05

oh non... et moi qui l'ai aimé direct le mathéo finalement il faut pas l'aimer! zut!!!
j'adore quand shal dit ses 4 vérités à bren!!! bien fait!! mdr! c'est mon chapitre préféré je crois!!
allez vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:14

mdr!! moi je les adorent tous lol!! Pour la suite il faudra attendre qu'on les écrit!! Merci pour le comm
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:50

ah ba moi je savais qui l'étais louche ce mathéo jle sentais pas et j'avais raison a parament!!!!sinon comme néxia j'adore quand elle lui dis c'est 4 vérité non mais!!!nahhh!!!lol
j'attend la suite avec impassiance cette fic est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:10

Bren s'en prend plein la tronche ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ^^
Bah... elle est où la suite ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:27

Voix: Ok viens avec moi j'aimerais te présenter quelqu'un, je les recruter, toute à l'heure.

Mathéo: J'arrive Jordanne

Jordanne: Mathéo je te présente Cole, un moléculaire.

Mathéo regarda fixement Cole ce dernier ajouta : je suis digne de confiance!!

Mathéo : ça c'est à moi dans jugé!! il est passé devant le médecin ?

Jordanne : OUI !!

Mathéo : Très bien alors on va lui faire passer le test en attendant emmène le dans ses quartiers !!

Après que Jordanne ait installé Cole, celle-ci revint voir Mathéo.

Jordanne: Alors est-elle si extraordinaire que ça?

Mathéo: Je l'ai vu, elle est formidable sa fera une excellente recrue.

Jordanne : et tu crois qu'elle nous rejoindre d'elle même Après tout elle est plutôt contre nous!

Mathéo: Ne t'inquiètes pas pour ça, j'en fais mon affaire. J'ai déjà entamé les négociations, répondit-il avant de partir dans un éclat de rire.

Mathéo : oh encore une chose ma belle va faire un repérage de la base militaire hellview !!

Jordanne : J'y vais de ce pas !!

La jeune femme revint au levé du jour, Mathéo l'attendait

Mathéo: Alors ?

Jordanne : sécurité moyenne, l'accès le plus facile est par l'entrée Nord!!

Mathéo : va chercher notre hôte c'est l'heure!! On se retrouve devant le grillage nord dans une heure !!

Quand Emma avait vu Brennan revenir seul, elle avait tenté de savoir ce qui s'était passé, mais ce dernier n'avait rien dit, il s'était contenté d'hausser les épaules et avait demandé à Jesse de les ramener. Celui-ci n'avait pas osé poser de question et s'était exécuté, seul Lexa lui tint tête:

Lexa: IL faudrait peut-être ramener Shal, on risque d'en avoir besoin.

Brennan la fusilla du regard et ne prit même pas la peine de lui répondre.

Une fois arrivé, il transporta la Psionic jusque dans sa chambre. Puis il partit dans la sienne, Emma ne tenta même de le retenir, elle sentait son besoin de solitude.

Après avoir déposé Emma, Brennan alla s'enfermer dans sa chambre, il sentait le besoin de réfléchir, et de mettre ses sentiments à plat. Shal avait raison, il avait été égoïste dans cette histoire, il aurait dû penser à la féline. Alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait? Pourquoi s'est-il plus préoccupé d'Emma que de Shal? Voilà une question à laquelle il n'arrivait pas à répondre.
Une bouffée de colère s'empara d'un coup de lui, après tout, à ce qu'il sache Shal n'était pas sur le point de mourir, elle avait juste besoin de réconfort morale. Alors qu'Emma avait vraiment besoin de lui, grâce à ses pouvoirs, il avait sauvé Emma plusieurs fois que ce serait-il passé s'il n’avait pas été là? Si au lieu d'être aux côtés de la Psionic, il avait consolé Shal? Elle lui avait dit qu'il était égoïste, mais ne l'était-elle pas elle-même un peu? Elle lui reprochait de ne pas s'être occupé d'elle mais avait-elle pensait à Emma, qui luttait pour rester en vie. S'il y avait quelqu'un d'égoïste ce n'était pas lui.

Emma était allongée sur son lit, une joie immense l'envie après tout elle allait failli ne jamais revoir ces lieux, elle en était consciente et serait éternellement reconnaissante envers Brennan qui n'avait pas hésité risquer sa propre vie pour la sauver, la jeune psionic sourit à cette idée, ils avaient souvent pris des risques l'un pour l'autre et pour eux c'était chose naturel, sorti de sa réflexion, elle voulu prendre une douche, elle avait l'impression de se sentir sale. Instinctivement elle se leva mais elle avait oublié l'espace d'un instant son état, elle était là allongée sur ce sol froid, le bras écorchée et l'arcade sourcilière ouverte!! Que faire ? Appelez Brennan hors de question, il était si mal!! Jesse alors ? Non sa condition était entrain de faire du mal à Brennan pas la peine que Jesse souffre aussi, Emma se sentit démunie, elle rageait d'être impuissante et malheureusement si dépendante, un flot de sentiments l'envahit, des larmes se mirent à couler, elle ne pouvait plus s'arrêter, qu'est ce qui est pire pensant elle être ici allongée sur ce sol glacé ne pouvant pas bouger et ayant honte d'appeler à l'aide ou être morte!! A ce moment précis elle aurait préférée la deuxième option

Lexa qui passait devant la chambre, l'entendit pleurer, elle ouvrit la porte et passa sa tête
Lexa : ça va ? (voyant Emma au sol, la joue en sang) : oh mon dieu!! Elle entra et se précipita vers la jeune femme!!

Lexa : Emma tu as mal quelques parts ?

Emma (en pleure) : au cœur mais tu ne peux rien y faire

Lexa serra la jeune femme dans ses bras puis elle ajouta je fais appeler les garçons!!

Emma: non!!!!

Lexa : Emma je sais ce que tu ressens mais je ne pourrais pas te relever seule!!

Emma savait que Lexa avait raison, elle acquiesça de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:31

affraid Bah non tu peux pas l'arrêter comme ça toi !!! Et la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement
» Changement de pseudo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: