AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Slt a tous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 27
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 20:39

Bah heu... La pervers attitude c'est pas si nouveau ptdr ! Je l'ai adopté depuis un moment ^^
Oui, sacré duo de choc ! Quand je dit que c'est pas juste de l'amitié entre eux ! J'me demande s'ils ont pas un lien de parenté !

_________________

FOR EVER !!!!

[/c
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 27
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 20:42

ptdr j'avoue et a se demandé!!!!heu ouais moi aussi je l'ai adopté mais chut faut pas le dire mdr

_________________
brennan+shalimar=love for ever


Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 27
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 20:45

Ok c'est un secret ^^
Faudrais leur faire un test ADN pour être sûr !

_________________

FOR EVER !!!!

[/c
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 27
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 20:51

merci!!!
ouais faudrais pour etre sur!!!

_________________
brennan+shalimar=love for ever


Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 27
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 20:57

De rien !
Allez Lexa le brads droit, Bren le gauche comme ça je fait les deux piquous en même temps !

_________________

FOR EVER !!!!

[/c
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 27
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 21:00

mdr!!!fait gaffe bren il aime pas trop les piqures!!!

_________________
brennan+shalimar=love for ever


Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 27
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 21:09

Oui mais moi je lui casse le bras et ensuite je lui fait la piqure comme ça il la sent pas mdr

_________________

FOR EVER !!!!

[/c
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 27
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 21:11

mdr ouais fait gaffe quand meme il est dangeureu quand il veut mdr

_________________
brennan+shalimar=love for ever


Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 27
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 21:15

Même pas peur ! Je suis plus forte que lui moi ^^

_________________

FOR EVER !!!!

[/c
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 21:45

houlà.... on dirait qu'il y a pas que Bren qui a eu droit à la piqûre... reste à savoir ce que vous avez pris comme drogue! mdr! c'est grave là!!! une qui a la "pervers attitude" et l'autre qui se croit plus forte que Bren... Aîe!! mdr! faut appeler une ambulance!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 27
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 21:47

ptdr mais heu tu casse tout la mdr et non je ne me drogue pas!!!mdr

_________________
brennan+shalimar=love for ever


Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 37
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 21:50

Bon en retard certes mais j'ai de bonens raisons lol mais bienvenue ici, j'espère que tu te plaira parmi nous!! amuse toi bien

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 27
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 21:54

Hep minute la pervers Attitude je l'ai aussi et je l'avait en première et je SUIS plus forte que Bren c'est pas qu'une illusion ^^

_________________

FOR EVER !!!!

[/c
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 27
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 21:54

c'est cool de te voir aurore!!!!enfin non jte vois pas mais ta poster enfin jme comprends!!!ptdr

_________________
brennan+shalimar=love for ever


Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 27
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Lun 11 Sep - 23:01

ptdr lexa oué tu es plus forte que bren tu as raison expldr alors t'as réussi a lui faire cette piqure!!!!

_________________
brennan+shalimar=love for ever


Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 27
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Mar 12 Sep - 21:06

bubbly a écrit:
ptdr lexa oué tu es plus forte que bren tu as raison expldr alors t'as réussi a lui faire cette piqure!!!!

Bah il grogne un peu parce que je vient de lui mettre un plâtre mais il voulais pas il croyais que j'allait lui faire mal. Là au moins il a pas sentit la piqure mais il dit qu'il a mal au coude maintenant.

_________________

FOR EVER !!!!

[/c
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 27
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Mar 12 Sep - 21:26

ptdr ba c'est néxia qui va pas etre contente tu lui a abimé son bren mdr

_________________
brennan+shalimar=love for ever


Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 27
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Slt a tous   Mar 12 Sep - 21:30

Elle va pas me tapper quand même ? Et puis ça lui donnera une raison de plus de le chouchoutter ! Il aura besoin d'elle et elle est sur qu'il la délaissera pas.

_________________

FOR EVER !!!!

[/c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slt a tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Forum "Tous pour un"
» Ils sont tous pareils... -Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Les Mondes Souterrains :: Les Mondes Souterrains :: Identification-
Sauter vers: